Futurs Macbooks...

Statut
Ce sujet est fermé.
Le changement... un Macbook 15" !
Il a l'air attendu par beaucoup de gens, moi y compris.

pour le 15 pouces, à mon avis, Apple le configuera plus vers les loisirs pour ne pas interferer avec sa gamme pro. Donc gros disque dur, CG potable, et grande autonomie. Mais si un 15 pouces fait son apparition, la gamme pro bénéficiera d'une évolution pour garder une marge avec les mb. Et vous vous en pensez quoi? :zen:

la livraison de mon MBP commandé dans un apple center prends du retard, et ils ont pas us me donner de date. Peut etre une petite evolution dans la gamme?
En meme temps j'ai commander le 17' et je vois pas trop ce que je pourrait demander de plus? Meilleur ecran, ou un petit pad numerique ou encore une mise a jour qui fait le café en wifi grace a airport:D
Mais apple va certainement nous trouver quelque chose pour que nous puissions dire"je veux absolument ce truc" genre iphone

ben sur le 17"...je verrais bien un petit clavier numérique, un port USB supplémentaire et la télé intégrée...;)

Ben il doit parler d'un Tuner TV intégré. Rien d'exceptionnel!

Rien d'exceptionnel mais beaucoup de manque à gagner pour Miglia et Eye TV (je crois que c'est eux les deux leaders).
Imaginez la tête qu'il tireraient si APPLE annonçaient > "bon on a plus besoin de vous, maintenant c'est de série". A la limite ils pourraient fournir les composants mais bon...

Je ne sais pas si ca annonce de nouveaux Mac Book, mais chez Surcouf depuis aujourd'hui ils font une promo spéciap fête de l'internet sur le MB blanc 2Ghz à 1099€! Liquidation des stocks? Moi perso j'en ai pris un!!!:D

Je ne sais pas si ca annonce de nouveaux Mac Book, mais chez Surcouf depuis aujourd'hui ils font une promo spéciap fête de l'internet sur le MB blanc 2Ghz à 1099€! Liquidation des stocks? Moi perso j'en ai pris un!!!:D

les mag comme Surcouf et fnac ne connaissent les news avant tout le monde :siffle:

En plus Surcouf il vendent de l'informatique, c'est nouveau ??? :rolleyes: :siffle: :D

j'ai de très bons souvenirs ....

j'ai de très bons souvenirs ....

ah toi aussi? :D

PS: t'sais qu'il est bien ton navatahr? :D ;)

Bon bon... mais "tout" indique qu'il va y avoir un changement de gamme (dans toutes les gammes = révolution inside)... Il y aura (sûrement? je sais plus) une keynote au NAB (par iPapy himself, je sais plus où j'ai lu ça :D )... donc bon, wait & see...

moi aussi Macbook reçu en fin d'après-midi :up:

je suis en pleine réinstallation personnalisée de tiger ! ;)

Premières constations:
- c'est petit...
- surtout par rapport à mon pwb 17" !
- la batterie chauffe vraiment...
- si on laisse tout, plus de 17 Go occupés par le système et ses applications !! :heu:

Mais je suis un heureux possesseur ! :)

• J’aime
Réactions: chokobelle
Alors pour moi (j'étais sur un powerbook G4 15 pouces avant):

- petit aussi, mais j'aime bien ça rentre facilement dans un sac de fille, et il est mignooooon:D
- moi je trouve qu'il chauffe moins que mon ancien powerbook
- j'ai viré aussi plein de trucs qui servent à rien, sinon ça bouffe trop de place

Voilà, reste plus qu'à lui acheter sa petite housse rose ;)

• J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.