Galerie des ancêtres

Statut
Ce sujet est fermé.

RV

Membre expert
Club iGen
20 Avril 2002
4 476
15
MALO-LES-BAINS
Les avatars passent et parfois il n'en reste qu'un lointain souvenir.

Afin d'entretenir la mémoire collective je vous propose ceci :
à partir de maintenant, plutôt que mettre votre ancien avatar au rebut, avant de vous parer du nouveau, venez en ce lieu déposer l'ancien.

Cet endroit sera donc au choix :
la galerie des ancêtres,
le cimetière des éléphants où certains viendront voler l'ivoire en vue de la construction de leur tour,
ou encore un morceau de terre où les serpent y abandonneront leur peau une fois leur mue effectuée.

Il me semble intéressant d'indiquer en regard de l'avatar laissé pour compte votre nombre de posts, car lui aussi est volatile, puisqu'il évolue constamment.

Je ne me souviens plus du nombre de posts que j'avais alors...
confused.gif
laugh.gif
zen.gif

gorillaz01.gif
gorillaz05.gif
gorillaz07.gif
gorillaz06.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> C'est faux !!
tongue.gif

[/QUOTE]

a bon ? et avant j'avais quoi ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> sinon en exclu mondial le prochaine avatar d'alem
laugh.gif

alemblob.gif

[/QUOTE]

ben, c'est quoi l'exclu ?
ca a toujours ete comme ca, non ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]

tu la deja vue bourer ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

tu la deja vue bourer ?
laugh.gif

[/QUOTE]

pas encore, mais la il a pas l'aire trop bourré, on dirait plutot qu'il va peter un plomb, ou couler un bronze
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]

euh... pfffffffffffff...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> ou couler un bronze
laugh.gif

[/QUOTE]

ça n'engage que toi
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> sinon en exclu mondial le prochaine avatar d'alem
laugh.gif

alemblob.gif

[/QUOTE]

Joli
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Joli
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

trop tard barbarella
tongue.gif