Gestion du SE K700 !...

Kuki

Membre confirmé
16 Juin 2001
19
0
Bonjour. Je suis l'heureux possesseur du nouveau SE K700

La synchro isync ( v 1.4 sur G5) fonctionne...partiellement. J'ai 2 problêmes

Avec les contacts, les noms et n° tél se synchronisent trés bien mais pas les adresses; Les champs adresses restent vides sur le K700 !!

Avec Ical, les RDV se synchronisent mais avec une heure de décalage. Ainsi tout mes RDV de 9H sur ical, se retrouvent à 8H sur le K700 !!

Solutions ?
 
Pour ical il fait bien avoir le bon fuseau horaire et aussi dans le k700 sinon il y a le probleme des heure été/hivers.

ludovic
 
Mon sony-ericsson k700i a une durée de batterie assez courte environ deux jours si j'utilise bluetooth matin et soir, plus environ 1 heure de commnucation par jours. Est ce un probleme de batterie pour est ce general ? mon ancien T68i tenait 4 jours sans probleme.

ludovic
 
Salut

Effectivement, j'ai le K700i depuis une semaine et je suis obligé de le recharger tous les 2 jours.

Trés déçu, car pour le reste il est super

Vers qui se retourner ?
 
Merci ludovic, tu as raison

J'ai bien réglé le fuseau et les RDV se synchronisent avec les bonnes heures

A-tu le même problèmeque moi concernant la synchro des contacts ?
 
Pareil pour le mien que j'ai depuis un peu plus de deux semaines...

J'ai aussi l'impression qu'il a de plus en plus d'autonomie. En effet, il faut plusieurs cycles à une batterie pour qu'elle atteigne son autonomie maximale. ;)
 
C'est le phénomène le plus fréquent avec les batteries de dernières génération ; elle n'ont plus d'effet mémoire mais nécessite quelques cycles complets de charges/décharges pour être optimum ;)
Au bout de 3 mois, avec mon SE Z600 j'arrive à une durée de charge de 6 à 10 jours en moyenne (Z600 et K700 partagent des bases communes)...

Par contre, BT actif, le temps est en moyenne divisé par 2 !...
C'est la contrepartie de la techno BT, elle est dévoreuse d'énergie ;)
 
idem pour moi.
L'autonomie est meilleure.
Et le BT bouffe la batterie ...avec BluePhoneMenu...tu la vois descendre litéralement.
Enfin..le phone est tellement bin qu'on lui pardonne ce petit détail...
 
je n'arrive pas a rentrer les donnée MMS pour un abonement orange CH, pas très clair le site orange.ch, les données ne corresponde pas au K700.

ludovic
 
jacobrl a dit:
ok mais ou est la configuration automatique ? moi il avait des info sunrise dedans.

ludovic

fais un reset du phone ..tu as un firmeware sunrise..mais les config. orange doivent pouvoir s'installer si tu effaces ceux de Sunrise...
 
Egalement propriétaire d'un K700 depuis 3-4 jours!
Le problème du décalage horaire des synchro iCal est résolu en mettant le bon fuseau horaire!

Par contre, pas moyen d'avoir les adresses des contacts.

En plus, les contacts "société" (donc sans nom , prénom) apparaissent avec des ".." dans la liste des contact sur le K700 et je dois sélectionner la ligne, visualiser la fiche, aller aux infos supplémentaires pour enfin voir le nom de la société... quand il y en a 50 c'est un peu long!

Sinon, je suis globalement content, même si je n'ai pas encore compris comment gérer correctement mon headset bluetooth!

Alex
 
jacobrl a dit:
est ce que la carte orange recharge automatiquement les config orange ?

Non les configu. ne sont pas sur la carte SIM.
Il faut les charger, si elle ne sont pas déjà pré-installées.
Dans ton cas, une visite sur le site orange et le tour est joué..
CEla à très bien vfonctionné pour moi :up:
 
golf a dit:
C'est le phénomène le plus fréquent avec les batteries de dernières génération ; elle n'ont plus d'effet mémoire mais nécessite quelques cycles complets de charges/décharges pour être optimum ;)
Au bout de 3 mois, avec mon SE Z600 j'arrive à une durée de charge de 6 à 10 jours en moyenne (Z600 et K700 partagent des bases communes)...

Par contre, BT actif, le temps est en moyenne divisé par 2 !...
C'est la contrepartie de la techno BT, elle est dévoreuse d'énergie ;)


Mouais, je dirais plutôt qu'un écran plus grand affichant plus de pixel consomme simplement plus de batterie... :rolleyes:
 
et bien apres visite chez orange a geneve impossible de parametrer les MMS, je vais aller chez mobile zone pour voir si ils sont meilleurs (acheté chez eux)

pas trouver de configuration chez sonyericsson pour le parametrage, uniquement swisscom et sunrise.

ludovic