Gestion du SE K700 !...

Hé, hé… c'est encore moi ! :coucou:

Je viens de recevoir ça d'eBay, mais… sans notice, que dalle…

3a_2.JPG


Or, jamais j'ai eu d'oreillette bluetooth moi, j'ai même jamais utilisé de kit piéton…
Comment ça marche ? :rose:

Merci de me tuyauter ! :up:
 
cassandre57 a dit:
Hé, hé… c'est encore moi ! :coucou:

Je viens de recevoir ça d'eBay, mais… sans notice, que dalle…

3a_2.JPG


Or, jamais j'ai eu d'oreillette bluetooth moi, j'ai même jamais utilisé de kit piéton…
Comment ça marche ? :rose:

Merci de me tuyauter ! :up:


Sur ton image j'ai l'impression que c'est un casque SE

J'ai ressorti ma doc. Il faut :

Charger la batterie du casque (je sais ça coule de source:D )
Jumeler le casque avec le telephone (je te recopie la doc):
1- Le casque étant éteint, maintenez le bouton de gestion des appels enfoncéspendant 10s jusqu'à ce que le voyant lumineux du casque clignote en vert et rouge

2- Sur le telephone, selectionnez
Connecter-> Bluetooth -> Dispos, jumeler -> ajout périph -> Jumel. par tel

3- Une liste de periphériques pouvant être jumelés à votre téléphone s'affiche. Selctionnez mains libres ou casque. Assurez vous que la distance entre le casque et le téléphone n'est pas supérieure à 1m

4- HBH 65 (le nom de ton casque) s'affiche

5- Entrez la clé de liaison du casque (0000 si elle n'a pas été changée par celui qui te l'a vendu) puis appuyez sur YES

6- Vous pouvez alors remplacer le nom du casque par celui de votre choix et appuyer sur YES. Lorsque le jumelage aboutit, le voyant lumineux du casque clignote en vert


Voilà. J'espère que tu vas t'en sortir.

:zen: :zen: :coucou: :coucou: :up: :up:
 
Merci beaucoup ! :love:

(t'es un vrai de vrai, toi !)

Entre temps j'ai trouvé la notice en pdf*, sur le site SE, là où ils présentent les accessoires…
Ça a l'air de fonctionner, même si j'ai pas encore appelé avec…

Cela dit, je pensais avoir le son des jeux dans l'oreilette, comme avec un kit piéton, et non, en fait…




* > :siffle: