Gestion du SE K700 !...

Merci pour ces réponses rapides :D
es-tu vraiment sûr qu'il ne peut contenir plus? car 40 sms c'est la "déch'" pour un "djeunz" sachant que j'ai environ 300-350 sms (je n'efface pas les sms "importants") et que j'envisage d'acheter un k700i, cette nouvelle info me déconcerte quelque peu…8-)
merci tout de même
@+

Tu peux stocker exactement 100 messages sur le K700i : si tu veux en gardre plus, il faudra archiver sur ton ordinateur

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'un Sony Ericsson K700 et d'un Powerbook Alu 16"

Dans les cas d'absolue nécessité, j'aimerais pouvoir utiliser, en bluetooth, le mobile comme modem pour me connecter à internet.

- est-ce que c'est possible (même si c'est très lent)
- si oui, comment faire?

Merci

Bonjour !

J'ai mon K700i depuis ce matin, je l'ai choisi bluetooth pour récupérer tous mes contacts !

Il est jumelé, tout le bluetooth marche, mais dès que je synchronise pour récupérer les contacts, il plante la synchronisation en plein milieu, et… toujours rien !

Ça m'embête vachement, je peux faire quoi ? Pourtant, tout a l'air normal !

(edit : un petit screenshot)

image64pm.png

Toute impatiente que je suis, je suis passée par Phone Agent, pour balancer mon carnet d'adresses sur le téléphone. Cela dit, le mystère reste entier, si quelqu'un a une idée…

(c'est balèze, Phone Agent !) :up:

cassandre57 a dit:
Toute impatiente que je suis, je suis passée par Phone Agent, pour balancer mon cernet d'adresses sur le téléphone. Cela dit, le mystère reste entier, si quelqu'un a une idée…

(c'est balèze, Phone Agent !) :up:

ça fait plus d'un an que j'ai mon K700i et aucun problème de synchro.
Sur quel OSX es-tu ?
Je devais être en 10.3.8 pour les premières synchros est suis actuellement en 10.4.5 (pas fait la mise à jour 10.4.6 encore)
Je suis toujours également en imacG5 et PB alu 15" , (es-tu en Intel ?)

:) :) :)

• J’aime
Réactions: cassandre57
Je suis avec 10.4.6 sur un G4 pas Intel du tout ! (conformiste la meuf, quoi !) :D
Je pense que c'est une config tout ce qu'il y a de plus banal… j'ai plus qu'à brûler un cierge pour que ça passe tout seul (dès fois hein, les ordis, va comprendre…)

cassandre57 a dit:
Je suis avec 10.4.6 sur un G4 pas Intel du tout ! (conformiste la meuf, quoi !) :D
Je pense que c'est une config tout ce qu'il y a de plus banal… j'ai plus qu'à brûler un cierge pour que ça passe tout seul (dès fois hein, les ordis, va comprendre…)

c'est peut-être le 10.4.6 :

J'avais lu une news sur McBidouille qui disait :
"Attention, si vous utilisez iSync, prenez le temps de lire l'article de la KBase associé avant de faire la mise à jour ! De plus, celle-ci entraîne un double redémarrage chez les utilisateurs ayant des machines sous PowerPC."

La doc Apple se trouve
N'ayant pas eu le temps de m'y plonger, je ne suis pas encore passer en 10.4.6

Peut-être la réponse à ton problème s'y trouve

:) :up: :zen: :)

Du coup, je me suis amusée à faire des thèmes pour mon nouveau bébé le portable ! :love:

Je vous les livre : y'en a un super sobre (black-white) et un dark en rouge et noir (black rose), c'est cadeau ! :zen:

(bon, c'est pas sûr que ça vous plaise hein, je me suis amusée, hein…) :siffle:

• J’aime
Réactions: La mouette
A quel moment ? Moi je les télécharge correctement… ça le fait qu'à lui ou à d'autres ?
(non, parce que, sinon je le refais hein… j'ai horreur des effets d'annonce qui tombent à plat… désolée…) :(

(edit : on vient de me dire en MP > un membre a pu les utiliser)

rwan a dit:
pour connaitre votre version de firmware:
La manipulation est la suivante : > * < < * < *
(les flèches correspondent à la direction du joystick), puis service info, info logiciel.
Je viens de bien tout lire le topic, et je suis en version R2AY004 > je l'ai eu d'occaze, et l'ancien heureux proprio m'a dit avoir fait la maj firmware en janvier dernier. Est-ce la dernière en date ? Vous savez ce qu'elle apporte/résoud éventuellement ?

Oui, je sais, je finis par être la seule à poster ici ! :D

Mais je viens de télécharger Civilization III pour téléphone, je suis fan de ce jeu, c'est trop bien ! :up:
Rudimentaire hein, sur mobile ! Ça rappelle le I ou le II (!) mais ça va me distraire dans les transports, ça ! :love:

cassandre57 a dit:
Oui, je sais, je finis par être la seule à poster ici ! :D

Mais je viens de télécharger Civilization III pour téléphone, je suis fan de ce jeu, c'est trop bien ! :up:
Rudimentaire hein, sur mobile ! Ça rappelle le I ou le II (!) mais ça va me distraire dans les transports, ça ! :love:

Attention à l'autonomie, combien de temps tu tiens en jouant intensivement ??

:) :) :)