Gestion du SE K700 !...

Quel langue faut-il choisir dans le menu déroulant à coté de l'option "2.1" dans l'application carnet d'adresse pour que ceal marche parce que pour moi c'est mort pour le moment... :(

merci

A+
Billboc

beheme a dit:
Bonjour,

Je viens d'entrer en possession d'un magnifique téléphone Sony K700i.
La compatibilité avec le mac est parfaite.
J'ai réussi du premier coup a transfèrer mon carnet d'adresse par bluetooth.
Ainsi qu'une chançon Mp3.

Mais justement là j'ai un problème : le téléphone affiche bien ladite chançon mais il ne veux pas la jouer.
Quelqu'un a t il rencontré ce problème ?
Salut, même problème. Je synchronise avec un bluetooth sans probleme (bon juste que les adresses ne se récupère pas) et quand je veux "téléporter" un mp3 sur mon K700, j'ai un message qui me dit en gros qu'il ne pourra pas le lire!!!! J'ai fais un essai, j'ai recuperer une sonnerie mp3 du tél et j'ai voulu la remettre dans le tél, même problème il ne pourra pas le lire !?!
Bref moi aussi je cherche une solution, parce que bon j'ai acheté le K700 aussi un peu pour ca, les mp3.

Sinon la radio ne capte pas dans le TGV Paris/Marseille, j'étais verte, arrrrgh ! Pas de mp3, pas de radio!!!!

Voila si quelqu'un a une solution pour les mp3, ca serait troooop cool:)

Ps : Je suis en 10.2

bullette a dit:
Salut, même problème. Je synchronise avec un bluetooth sans probleme (bon juste que les adresses ne se récupère pas) et quand je veux "téléporter" un mp3 sur mon K700, j'ai un message qui me dit en gros qu'il ne pourra pas le lire!!!! J'ai fais un essai, j'ai recuperer une sonnerie mp3 du tél et j'ai voulu la remettre dans le tél, même problème il ne pourra pas le lire !?!
Bref moi aussi je cherche une solution, parce que bon j'ai acheté le K700 aussi un peu pour ca, les mp3.

Sinon la radio ne capte pas dans le TGV Paris/Marseille, j'étais verte, arrrrgh ! Pas de mp3, pas de radio!!!!

Voila si quelqu'un a une solution pour les mp3, ca serait troooop cool:)

Ps : Je suis en 10.2

Juste une question, pour être sûr : quells sont les standards acceptés par le K700, et as-tu bien respecté ces standards ? Càd du MP3, stéréo (et pas mono, d'expérience je sais que ça peut interdire la lecture sur des lecteurs flash usb), non-VBR (on ne sait jamais), 44Khz, avec le bon bitrate qui va bien, etc etc...

Bon je n'ai pas verifier les standars, mais j'ai recuperer une sonnerie du tél pour être sur d'avoir un fichier qui marche bien sur le k700 et ca fait le meme probleme. Mais bon je peux voir si mes fichiers mp3 perso sont dans les normes, la pour le moment je ne suis pas devant mon mac mais devant un pc (arrrgh !) cause je suis en vacances. Je ferais des essais la semaine prochaine pour etre sur, voilou:)

Alors suite de l'histoire des mes mp3's : tout marche maintenant, alors est-ce que c'est parce que j'ai changé de tel ? Be oui je voyais un defaut d'affichage, au dessus des barres de reception du bleu bizarre, que je retrouve sur le new tel, bref un truc x-file. Mais bon en meme temps j'ai un firmware different, plus de lenteur/de bug, donc est-ce que c'est le new firmware ? J'ai aussi réinitialisé mon tél, bref je peux mettre des mp3, les ecouter, les utiliser comme sonnerie. Par contre pour la synchro des tél se n'est pas le top, prend pas tout en compte, je suis en os x.2, je vais bientot passer en x.3 je vous dirais si y a des améliorations

Voial, bonne jounrée

Bullette

bullette a dit:
Alors suite de l'histoire des mes mp3's : tout marche maintenant, alors est-ce que c'est parce que j'ai changé de tel ? Be oui je voyais un defaut d'affichage, au dessus des barres de reception du bleu bizarre, que je retrouve sur le new tel, bref un truc x-file. Mais bon en meme temps j'ai un firmware different, plus de lenteur/de bug, donc est-ce que c'est le new firmware ? J'ai aussi réinitialisé mon tél, bref je peux mettre des mp3, les ecouter, les utiliser comme sonnerie. Par contre pour la synchro des tél se n'est pas le top, prend pas tout en compte, je suis en os x.2, je vais bientot passer en x.3 je vous dirais si y a des améliorations

Voial, bonne jounrée

Bullette

Pour le dessus des barres de couleur bleue, c'est précisé dans la doc du k700 , c'est dit suivant la réception GPRS qu'il affiche ça ou pas.

Par contre je ne comprends pas comment fonctionne Isync. Je m'explique : la synchro marche très bien sauf que si par exemple, je rajoute un contact sur mon k700, quand je synchronise les 2 quel info prend-il ? Celles du carnet d'adresses ou celles du k700. J'ai déjà essayé mas il m'avait effacé tous mes contacts du k700, en ne laissant que ceux du carnet.

Moi je rajoute souvent des contacts directement sur le k700, ce qui me semble logique, je voudrais donc quand j'utilise Isync qu'il rajoute ces contacts dans le carnet et ne les supprime pas.
Par ailleurs, comment faites vous quand vous rajoutez des contacts sur le k700, vous lui mettez Nom, Prénom ? Il ne demande pas le nom et ensuite le prénom ? :heu:

pampelune a dit:
Par ailleurs, comment faites vous quand vous rajoutez des contacts sur le k700, vous lui mettez Nom, Prénom ? Il ne demande pas le nom et ensuite le prénom ? :heu:

ca se regle dans contacts>option>avancé>ordre de synchro
tu choisi soit par noms ou par prénoms un peut comme dans carnet d'adresse

pour ce qui est de la synchro il faut d'abord faire des sauvegardes
sur ton mac pomme S :rateau:
et sur K700i dans le menu avancé>copier sur carte sim,
note que tu peut recopier tes N° de la carte sim dans ton repertoire si tu as déjà perdu celui-ci avec un synchro hasardeuse :up:

par ailleurs pour ceux qui aime bien trouver dans le K700i un prolongement de leurs mac voici un théme gartos bien sympa ici

voila

bonne question pampelune ;)

j'en ai une autre...
il semblerait en relisant ce sujet que certains reussissent à synchroniser les adresses avec le tél :eek:

pourraient ils se manisfester pour qu'on les saoule de questions :siffle:

pour ma part j'ai reussi à reinitialiser iSync qui ne fonctionnait plus convenablement en détruisant le dossier SyncService du dossier Application Support dans la bibliothèque de mon disque dur (à la racine pas celles de la maison) et depuis ca marche bien... sauf pour les adresses :(

ps: j'ai bien paramétré le carnet d'adresses en 2.1 (format vCard) mais rien n'y fait

Help !!!

Merci et bonne année 2005 :up:

a+
Billboc

moi j'ai les adresses :cool:

les manip. que j'ai faites ne sont pas sorcières:
-j'ai paramétré le carnet d'adresses en 2.1
-j'ai fait ma synchro :D

au vu des différences entres les K700, je pense que que la version du logiciel doit avoir une importance, la mienne semble etre la derniére sortie : R2AA003

pour connaitre votre version de firmware:
La manipulation est la suivante : > * < < * < *
(les flèches correspondent à la direction du joystick), puis service info, info logiciel.

voili voila si ca peut aider...

Bonjour et bonne année à tous.

J'ai une nouvelle question sur le K700i et je profite du tread.

J'ai changé mon T610 avec le programme Orange de de changment avec les points et j'ai pris ce téléphone.

J'ai un problème de menu.

Dans le T610 les menus étaient "Appel - Autres" (facile pour configurer Bluetooth)

Dans le K700 les menus sont "Appel - Ap photo"

J'ai dû faire une mauvaise manip mais comment refaire apparaître "Autres" au lieu de l'appareil photo?

Merci à vous.

rwan a dit:
moi j'ai les adresses :cool:

les manip. que j'ai faites ne sont pas sorcières:
-j'ai paramétré le carnet d'adresses en 2.1
-j'ai fait ma synchro :D

au vu des différences entres les K700, je pense que que la version du logiciel doit avoir une importance, la mienne semble etre la derniére sortie : R2AA003
Bon question debile, comment tu fais pour parametrer ton carnet d'adresse en 2.1 ?
En tout cas c'est un beau bordel la synchro, ca t'efface tes adresses sur le tél, ou des numéros et tu sais pas pourquoi !!!!! Et pour I-cal aussi c'est pas vraiment le top ! Bref, moi j'ai la version R2Y005 et je suis sous osx.3.

Pour mes pixels bleu bizarre je prendrais une photo et vous me direz si c'est normal !

Oualler bonne journée

Bullette :)

bullette a dit:
Bon question debile, comment tu fais pour parametrer ton carnet d'adresse en 2.1 ?
dans les préférences de carnet d'adresse, menu vcard

bullette a dit:
Pour mes pixels bleu bizarre je prendrais une photo et vous me direz si c'est normal !
c'est tout a fait normal... lorsque tu as un liseret bleu fin c'est que tu te situe hors couverture gprs et lorsque c'est tout bleu, tu peut profiter du gprs

Titov a dit:
Bonjour et bonne année à tous.

J'ai une nouvelle question sur le K700i et je profite du tread.

J'ai changé mon T610 avec le programme Orange de de changment avec les points et j'ai pris ce téléphone.

J'ai un problème de menu.

Dans le T610 les menus étaient "Appel - Autres" (facile pour configurer Bluetooth)

Dans le K700 les menus sont "Appel - Ap photo"

J'ai dû faire une mauvaise manip mais comment refaire apparaître "Autres" au lieu de l'appareil photo?

en fait tu ne peut pas reconfigurer cette touche, :o
et tu peut dire merci a orange pour sa version personalisé du firmware du K700i :mad:

c'est le revers de la médaille lorsque l'on fait marcher ses points directement chez orange, tu peut trés bien aller dans une boutique lambda et profiter aussi de la réduction lié aux points :up:

pampelune a dit:
Pour le dessus des barres de couleur bleue, c'est précisé dans la doc du k700 , c'est dit suivant la réception GPRS qu'il affiche ça ou pas.

Par contre je ne comprends pas comment fonctionne Isync. Je m'explique : la synchro marche très bien sauf que si par exemple, je rajoute un contact sur mon k700, quand je synchronise les 2 quel info prend-il ? Celles du carnet d'adresses ou celles du k700. J'ai déjà essayé mas il m'avait effacé tous mes contacts du k700, en ne laissant que ceux du carnet.

Moi je rajoute souvent des contacts directement sur le k700, ce qui me semble logique, je voudrais donc quand j'utilise Isync qu'il rajoute ces contacts dans le carnet et ne les supprime pas.
Moi, j'ai eu le même problème: plusieurs fois j'ai perdu des contacts à cause d'iSync!

Comment il faut faire pour éviter ce problème?

On ne peut pas regler ca en faisant la syncro depuis le K700 et non pas avec isync?

Bon j'ai fais mes petites photos et c'est ca mon probleme de fond bleu, que si c'est fait expres je trouve ca moche et pas fini C'est normal ce bleu derierre les barres ?

Maintenant les synchro j'ose plus les fare, j'en ai trop marre de retaper les adresses, grrrr !

01.jpg

02.jpg
:heu:

bullette a dit:
Maintenant les synchro j'ose plus les fare, j'en ai trop marre de retaper les adresses, grrrr !

Solution à 2 balles :)

- dans Carnet d'adresses, sélectionner Tout dans le volet Groupes et faire clic-droit -> Exporter groupe vCard
- dans le Finder, sélectionner le fichier créé et dans le menu service choisir Envoyer le fichier vers l'appareil Bluetooth

petit problème, les contacts se retrouvent en double dans le tèl, donc supprimer tous les contacts avant d'effectuer le transfert ;)