Gestion du SE K700 !...

jacobrl a dit:
et bien apres visite chez orange a geneve impossible de parametrer les MMS, je vais aller chez mobile zone pour voir si ils sont meilleurs (acheté chez eux)

pas trouver de configuration chez sonyericsson pour le parametrage, uniquement swisscom et sunrise.

ludovic

Etonnant ce qui t'arrive, surtout désolé pour toi !
J'ai paramétré les MMS via le site Orange, et avant j'ai fais un reset du K700i, ça libère de la mémoire et surtout efface les inutilités livrées avec le mobile.

Super tél.

Question toute bete (je sais pas) ? Comment utiliser le k700 pour s en servir de modem pour le relier a mon powerbook?
Merci
:)

Tu importes, les scripts ici tu les installes, puis tu fais comme avec ton ancien tél. et les config. de ton opérateur.

Rien de spécial en fait :)

Bonjour à tous, mon T610 ayant rendu l'ame après 1 an de bons et loyaux services je me suis fait plaisir et acheté le K700i de Sony Ericsson.

Malheureurement impossible pour moi de l'ajouter à la liste des appareils dans isync, l'option permettant de le configurer dans l'assistant réglages bluetooth est grisée et ne me permet que de m'en servir avec carnet d'adresses et navigation internet.

Isync ne trouve pas le tel quand je fais une recherche pour un nouvel appareil, mon tel réagit à la recherche mais ferme la session de suite.

Mon isync est la dernière version 1,4

Quelqu'un a t'il déja fait des synchros avec un K700i, ou rencontré les mêmes problèmes que moi??

Merci d'avance pour vos réponses.

active Bluetooth sur le K700 et ton ordinateur, puis sur ton ordinateur :

va dans preferences systeme, puis selectionne bluetooth, cliques sur appareil puis jumeler nouvel appareil. une nouvelle fenetre va s'ouvrir et tu vas te rendre compte au bout de quelques dizaines de secondes que le K700 va appraitre dans cette fenetre. il te demandera alors de taper un mot de passe que tu choisiras et apres seulement tu pourras lancer Isync, selectionner rajouter un appareil, dans le menu appareil. apres le tour est joue et au vue de ton equipement tu connais deja la musique. ;)

djoolz a dit:
Bonjour à tous, mon T610 ayant rendu l'ame après 1 an de bons et loyaux services je me suis fait plaisir et acheté le K700i de Sony Ericsson.

Malheureurement impossible pour moi de l'ajouter à la liste des appareils dans isync, l'option permettant de le configurer dans l'assistant réglages bluetooth est grisée et ne me permet que de m'en servir avec carnet d'adresses et navigation internet.

Isync ne trouve pas le tel quand je fais une recherche pour un nouvel appareil, mon tel réagit à la recherche mais ferme la session de suite.

Mon isync est la dernière version 1,4

Quelqu'un a t'il déja fait des synchros avec un K700i, ou rencontré les mêmes problèmes que moi??

Merci d'avance pour vos réponses.

ben moi j'ai exactement le même problème que toi!!! as-tu trouvé une solution? le jumelage se fait correctement mais l'option isync est aussi grisé... avant j'avais un t68i et la syncro marchait parfaitement...

Salut

Je je viens de faire les dernières mises à jour dont isync 1.5

Malheureusement la synchro ne transfère toujours pas les adresses postales de Carnet d'adresse vers mon K700.

Suis-je le seul ? Solution ?

Merci d'avance

J'ai le k700i de SFR depuis peu et 10.3.5 avec iSync 1.5.

Je viens d'installer Salling Clicker mais sur mon k700i il n'y a pas de menu "Accessories". Peut-être c'est à cause de SFR?!? Les menus en haut à gauche et au milieu sont PlayNow et Internet Services.

Comment peux-je trouver la télécommande???

Merci d'avance!

P.S.: Pareil avec Salling's Remote Basics. Je trouve pas la télécommande.

CanardBleu a dit:
J'ai le k700i de SFR depuis peu et 10.3.5 avec iSync 1.5.

Je viens d'installer Salling Clicker mais sur mon k700i il n'y a pas de menu "Accessories". Peut-être c'est à cause de SFR?!? Les menus en haut à gauche et au milieu sont PlayNow et Internet Services.

Comment peux-je trouver la télécommande???

Merci d'avance!

P.S.: Pareil avec Salling's Remote Basics. Je trouve pas la télécommande.

En fait, je viens de trouver la réponse :) :
- Salling Clicker se trouve dans le menu Connexions > Accessoires
- Salling Remote Basics dans Connexions > Bluetooth > Télécommande

C'est cool!

Salut à tous

J'essaie de surfer sur internet par GPRs avec mon K700 mais ma vitesse de connexion ne depasse pas les 2400 bds et donc je ne peux pas ouvrir de page web.

Est ce que quelqu'un a rencontré le même probleme?

Merci pour votre aide

Bonjour,

Je viens d'entrer en possession d'un magnifique téléphone Sony K700i.
La compatibilité avec le mac est parfaite.
J'ai réussi du premier coup a transfèrer mon carnet d'adresse par bluetooth.
Ainsi qu'une chançon Mp3.

Mais justement là j'ai un problème : le téléphone affiche bien ladite chançon mais il ne veux pas la jouer.
Quelqu'un a t il rencontré ce problème ?

Ça y est!!! J'ai la solution pour synchroniser les adresses avec le K700: Il suffit, dans carnet d'adresses, de taper les adresses sous le champ "travail". Et hop, avec iSync (j'utilise 1.5) ça passe sur le K700.

J'ai failli péter un plomb à cause de ce problème, maintenant qu'il est résolu, je me sens léger, léger, léger...
:zen: :D :)

TheClash a dit:
Ça y est!!! J'ai la solution pour synchroniser les adresses avec le K700: Il suffit, dans carnet d'adresses, de taper les adresses sous le champ "travail". Et hop, avec iSync (j'utilise 1.5) ça passe sur le K700.

TheClash tu fais renaitre l'espoir !

Je n'arrive pas à faire la manip que tu décris...

en fait tu remplis les champs d'adresses normallement puis tu changes la rubrique domicile par travail ?
c'est bien ça ?

pour l'instant ca ne marche pas chez moi, aurais-tu fait d'autres réglages par hasard ?

Merci pour ton aide

A+
Billboc

Ayant très envie d'acheter le K700, j'ai jeté un oeil sur le site d'Apple pour voir que le Nokia 6230 était lui 100% compatible avec les fonctionalités Isync et donc le Mac.
Ca m'a franchement étonné, je pensais que Sony était mieux pourvu sur ce plan vu qu'ils parle de lui depuis le début d'Isync.... :-(

pampelune a dit:
Ayant très envie d'acheter le K700, j'ai jeté un oeil sur le site d'Apple pour voir que le Nokia 6230 était lui 100% compatible avec les fonctionalités Isync et donc le Mac.
Ca m'a franchement étonné, je pensais que Sony était mieux pourvu sur ce plan vu qu'ils parle de lui depuis le début d'Isync.... :-(
Où est-ce que tu as vu que le nokia 6230 était compatible iSync !!!???
Parce que moi quand je vais sur la page je le vois pas dans la liste!!!

Si je ne me trompe pas, les nokia no sont compatibles que s'ils ont l'OS Nokia 60, ce qui n'est PAS le cas du 6230

Par contre je confirme que le K700 est vraiment compatible avec iSync (si ce n'est pour les photos des contacts, ce qui est dommage) et est même le seul à priori, à pouvoir télécommander le Mac via Bluetooth sans logiciel supplémentaire...

Bonjour je viens d'acheter un téléphone Sony Ericson K700I.

1) J'envoie les données de mon Mac sur mon téléphone mais les horaires de mon emploi du temps sont décalées d'une heure sur le téléphone vis a vis du Mac. Quelqu'un a t'il une solution?

2) J'ai lu sur le site d'Apple "iSync transfère la photo enregistrée dans votre Carnet d'adresses Mac OS X vers votre téléphone, en même temps que les informations de contact". Cela ne fonctionne pas sur le K700i. J'ai toutes les infos mais pas les photos. Quelqu'un a t'il une solution?

3)Enfin j'ai également lu sur le site Macbidouille "J'utilise les capacités Bluetooth avec le Carnet d'Adresses de Mac OS X. Lorsqu'on m'appelle ou lorsqu'on m'envoie un SMS, le Carnet d'Adresses l'affiche et me propose d'y répondre. Je peux aussi composer un numéro via Carnet d'Adresses." Quelqu'un a t'il la manipulation a effectuer?

Voila désolé d'être aussi long mais si parmi vous quelques uns ont des solutions je suis preneur.
Merci d'avance à tous ceux qui auront la sympathie de répondre.

Bonjour,

1) j'ai eu le meme probleme que toi avec mon T630. il faut que tu mettes en horaires d'été ton téléphone, normalement l'heure va être modifié, et là tu la remets à l'horloge à l'heure en laissant bien sur en mode heure d'été.

2)Là pour ton type de tél je ne peux pas te répondre, ça ne marche pas avec mon T630 mais je crois que c'est normal (pour mon tel)

3)Quand tu connectes ton tel par bluetooth, une icone bluetooth apparait dans carnet d'adresses, cliques dessus, elle devient legerement bleuté : la connexion est faite. tes sms arriveront sur ton ordi et tu peux envoyer des sms depuis le carnet d'adresses. Bien sur pour faire ça il te faut la derniere version de carnet d'adresses.