Gravure : quels fichiers, modes & outils !

Oui.
Désormais, on ne parle plus de CD hybride, le format par défaut de Disc Burner est le Iso 9660. Parfaitement colmpatible avec les PC.
 
Ah ouai? Génial!

C'est vrai pour les deux formats: standart et étendu?

Et DiskBurner ne permet toujours pas de laisser la session ouverte pour une autre gravure ensuite. Y a-t-il un moyen de contourner cela (autre que de créer d'abord un image et graver avec imagedisque)?
 
pour vous informer que Grace a Missing media Burner v 0.6.0 j ai pu coller 763 sur une galette ! Je suis vraiment content que "enfin" on puisse utiliser des CDs de plus de 700 Mo !!

[!] Pour éviter de galerer comme moi..
laugh.gif
ca marche pas si n insere le CD vierge "avant" alors pas la peine de faire des incantations, faut ejecter le CD, tout préparer mettre la galette et valider
wink.gif
 
763 sur un cd de 700 ? pas mal en effet. Si c'est sur un cd de 800, c'est moyen...
tongue.gif

Le mieux que j'ai réussi à faire, c'est 712 sur un cd de 700 (ça dépend de la marque du cd ?)

firestarter fx fonctionne bien aussi pour ce genre de problèmes
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> ...
[!] Pour éviter de galerer comme moi..
laugh.gif
ca marche pas si n insere le CD vierge "avant" alors pas la peine de faire des incantations, faut ejecter le CD, tout préparer mettre la galette et valider
wink.gif


[/QUOTE]
Et en bon français, tu veux dire quoi ?!
 
désolé en francais ca donne :

Si tu met le CDr dans le graveur avant de lancer l'application et OS X l'ignore ca ne va pas fonctionner car il semble que ce soit OS X qui le gere, donc pour ne pas avoir ce probleme, il faut appuyer sur "start" qui déclenche la gravure "puis" inserer le CDr
wink.gif
 
et puis un CD multisession gravé sous mac avec toast, eh ben sur PC ce sera au petit bonheur la chance : soit tu verras la première session, soit la dernière, soit toutes, ça dépends... (enfin chez moi)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr /> et puis un CD multisession gravé sous mac avec toast, eh ben sur PC ce sera au petit bonheur la chance : soit tu verras la première session, soit la dernière, soit toutes, ça dépends... (enfin chez moi)

[/QUOTE]
Normalement tu ne peux voir que la dernière, c'est un des moyens de protections des CD audio.
 
ouais mais pourquoi de mac à mac ça marche et de PC à PC aussi... ce problème ne m'est arrivé qu'en faisant du multisession avec mon mac (pourtant en iso 9660) et en essayant de le lire avec un PC...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr /> ouais mais pourquoi de mac à mac ça marche et de PC à PC aussi

[/QUOTE]
Je ne savais pas que t pouvais faire du multi-sessions sur PC, normalement, le Pc ne lit que la dernière et je ne savais pas qu'il était capable d'en faire plusieurs.
 
pour les nouveaux possesseurs de mac comme moi, ce serait sympa de faire un recapitulatif des freewares sympa (avec les liens), comme un soft de gravure de cd pour commencer!

merci pour vos contributions!

Nb : "gravage" n'existe pas