Grenoble : PommeBouffe 1 : novembre 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon je suis pas encore ban, alors j'en profite pour laisser encore un petit message. Sauf que y en a qui seront trop bourré pour le lire

Coucou03.gif

Merci.gif

PS: D'ailleurs au sujet de mon ban je vois un modo tout les jours ou presque alors attention

JB qui sort parce que l'intimidation c'est pas son fort :rateau:

Bonne nuitée

Nous comprenons mieux pourquoi certains ici ont des des passe-droits ! :D

En plus, pour le coup, personne ne peut prétendre qu'ils étaient obligés ou que c'était par interêt puisque ils sont tous les deux modos et que pour une fois lors d'une AES il y avait des filles.

Mon dieu, vision affreuse, spectacle épouvantable... Et encore, la représentation n'a pas encore débutée... :D

insa.jpg

Vous noterez la perversité : sur des draps écossais....

Je rappelle à toutes fins utiles le balisage obligatoire devant être mis en place aux alentours de l'endroit accueillant les AES, ainsi qu'à l'entrée de la ville. Web'O et Baloo, au lieu de laisser s'épancher vos plus bas instincts et de vous tripoter les plus bas morceaux, j'espère que vous avez respecté la procédure qui avait fait l'objet d'un post dans le forum modérateurs.

ralentir.jpg

[COLOR=Red a dit:
amok[/COLOR]]Je rappelle à toutes fins utiles le balisage obligatoire devant être mis en place aux alentours de l'endroit accueillant les AES, ainsi qu'à l'entrée de la ville. Web'O et Baloo, au lieu de laisser s'épancher vos plus bas instincts et de vous tripoter les plus bas morceaux, j'espère que vous avez respecté la procédure qui avait fait l'objet d'un post dans le forum modérateurs

As tu déjà subit la tranformation en iPod avec le coton et tout et tout ? Non ? Pas un problème on peut s'arranger. :mouais:

Tâches à réaliser : Ne pas oublier amok ...

Je proteste, il y avait au moins 1m entre nous deux !!! Non mais vous êtes pas fous balancer des photos choquantes comme celles là ? :heu: (Mecri Chagregel :zen: )

Balooners a dit:
As tu déjà subit la tranformation en iPod avec le coton et tout et tout ? Non ? Pas un problème on peut s'arranger. :mouais:

Tâches à réaliser : Ne pas oublier amok ...

Je rêve, ou un quasi nioub*, provincial de surcroit et couchant avec l'ennemi me menace ?! :D

Baloo, tu seras tondu à la prochaine AES ! :D

* La couleur du pseudo ne change rien à l'affaire !

• J’aime
Réactions: Balooners
Amok a dit:
En plus, pour le coup, personne ne peut prétendre qu'ils étaient obligés ou que c'était par interêt puisque ils sont tous les deux modos et que pour une fois lors d'une AES il y avait des filles.

Ah, je commence à comprendre pourquoi la copine a Baloo a daigné vouloir passer la soirée avec nous... :mouais: :D :D T'imagines, Baloo, si elle avait aussi oublié ses clés. :p

Pour rappel, la proportion a malheureusement été respectée: seulement 2 filles à l'AES... :D :D En même temps après un tel spectacle, ça peut se comprendre... :affraid: :D bon y en avait trois, mais la troisième était sur PC. :p Ça compte pas hein? :p

Amok a dit:
Je rappelle à toutes fins utiles le balisage obligatoire devant être mis en place aux alentours de l'endroit accueillant les AES, ainsi qu'à l'entrée de la ville. Web'O et Baloo, au lieu de laisser s'épancher vos plus bas instincts et de vous tripoter les plus bas morceaux, j'espère que vous avez respecté la procédure qui avait fait l'objet d'un post dans le forum modérateurs.

Dommage que tu n'aies pas pu te libérer et être là pour vérifier... :D

WebOliver a dit:
Ah, je commence à comprendre pourquoi la copine a Baloo a daigné vouloir passer la soirée avec nous... :mouais: :D :D T'imagines, Baloo, si elle avait aussi oublié ses clés. :p

Crois tu réelement que j'allais la traîner dans de telles lieux de débauche où la Testosterone rêgne en maître et à la moindre vue de la gente opposée, tout le monde redescent à son état primaire et sauvage ?

Ca va pas !!! :D

Balooners a dit:
Crois tu réelement que j'allais la traîner dans de telles lieux de débauche où la Testosterone rêgne en maître et à la moindre vue de la gente opposée, tout le monde redescent à son état primaire et sauvage ?

Ca va pas !!! :D

Ouais, ça tient... :p Mais bon, le Phenomen, elle connaît... :siffle: :D :D :p

Non, je ne donnerai pas le lien. :p

Balooners a dit:
Ca vous arrive jamais d'oublier vos clés...:heu: :D :D
pour certains, c'est le coup de le panne, pour d'autres le coup des clés...c'est innovant!:rolleyes: Bonne technique apparemment...;) :D

Nickel tes photos
Manque les miennes... on va les afficher prochainement. Je sens que je vais me faire une galerie vite faite ! WebO, je peux t'en piquer certaines pour faire une galerie unique ?

Taho! a dit:
Nickel tes photos
Manque les miennes... on va les afficher prochainement. Je sens que je vais me faire une galerie vite faite ! WebO, je peux t'en piquer certaines pour faire une galerie unique ?

Pas de soucis, sers-toi. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.