Grenoble : PommeBouffe 1 : novembre 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
Non, non... tout va bien... :love: :p ;) Et pis... j'ai mon Baloo moi... :D

Coucou Roberta... :coucou:

mais on ne connait pas la version de Baloo !!! :siffle: :siffle:

est que il est d'accord? :confused: :D :D :D :love:

Pour éviter toutes mauvaises surprise..... faites comme les chenilles! :up:

prennez un hamac et suspendez vous au plafond (vous éviterez ainsi les rodeurs rampant et autes bestioles de la nuits qui pourraient risquer de squater votre lit!)

:siffle: :D ;)

Faudra que je pense à allumer un cierge pour avoir quitté ce groupe avant de tomber dans la luxure et autre chose que je préfère taire...
Sexe15.gif

Et surtout de ne pas avoir perdu mes clés :rateau:

JB

JBMAC a dit:
Faudra que je pense à allumer un cierge pour avoir quitté ce groupe avant de tomber dans la luxure et autre chose que je préfère taire...
Sexe15.gif

Et surtout de ne pas avoir perdu mes clés :rateau:

JB

qui veut bien m'expliquer cette histoire de clefs perdues? :confused: :D :D

robertav a dit:
qui veut bien m'expliquer cette histoire de clefs perdues? :confused: :D :D

Il était une fois une petite clef neuve pendue à un crochet et en quête d'une serrure accueillante...
La petite clef un jour vit une ombre arriver sur elle. Toute effrayée elle leva son panneton toute tremblante et sentit son anneau manipulé, puis sa branche se heurta à quelque chose. Elle desserra les dents, ouvrit les yeux et vit une autre clef.
"Que fais-tu là petite clef ?" demanda la clef de portail.
"Je ne sais pas" répondit-elle. :(
"Tu fais maintenant partie d'un trousseau" dit d'une grosse voix la clef de garage.
"Et qui suis-je ?"
"Toi tu es la clef de la boîte aux lettres" répondit la clef d'appart :)
"Et alors quel est mon rôle ?"
"Ton rôle est d'apporter les bonnes nouvelles le plus souvent" répondirent toutes les clefs d'une seule voix. Alors la petite clef se dit qu'elle avait de la chance d'avoir trouvé un beau matin et juste née, une si grande famille. Elle redressa fièrement sa branche et offrit tous les jours son panneton tout neuf à la jolie serrure de la boîte à bonnes nouvelles :)

LeSqual a dit:
(vous éviterez ainsi les rodeurs rampant et autes bestioles de la nuits qui pourraient risquer de squater votre lit!)
WebO, on le banni, il te traite de rôdeur rampant et de bestiole :hein:

Taho! a dit:
Toutes les photos sont maintenant en ligne. J'ai fait un mix des photos de WebO, Chagregel et les miennes restées inédites à ce jour...

tout se passe sur Pomme Grenette, comme d'hab !

http://www.pomme-grenette.org/club/bouffes/2004-11-06/

Eheh sympa. :up: Merci aussi et encore à Yefi. :up: ;)

Eh, non je n'ai pas photographié le plat principal... :rose: :D :casse:

A une prochaine. :)

Taho! sur PG a dit:
Et en dessert : Fondants au chocolat ou crème brûlée (renversée ?) Comme vous pouvez le voir, nous n'avons pas eu de plat principal, à moins que WebOliver n'ait oublié de les photographier... Ben alors ?!
WebOliver a dit:
Eh, non je n'ai pas photographié le plat principal... :rose: :D :casse:
Taho!, le plat principal, notre WebO, il digère, y peut plus soulever son APN :D

Statut
Ce sujet est fermé.