:heu:WebOliver a dit:... Je pense que l'on remettra la glisse à une autre fois malheureusement en ce qui me concerne.Mais y quelque chose à monter de ce côté-là.
![]()
![]()
J'aime bien le ski, moi aussi..
:heu:WebOliver a dit:... Je pense que l'on remettra la glisse à une autre fois malheureusement en ce qui me concerne.Mais y quelque chose à monter de ce côté-là.
![]()
![]()
Comment ça, je suis une menteuse ? :heu:loudjena a dit:Balooners est une menteuse : ce n'est pas l'anniversaire de sa copine !
Balooners a dit:Comment ça, je suis une menteuse ? :heu:Le 10 C'est son Anniversaire et le 11 On fête ça entre potes agés...:mouais:
madonna a dit::heu:
J'aime bien le ski, moi aussi..
![]()
Amok a dit:Ce n'est pas du tout ce qu'elle disait !![]()
Balooners a dit:On fête ça entre potes agés...:mouais:
J'ai eu de très bons professeurs :siffle:..Amok a dit:oui mais nous pratiquons entre mecs : tu ne peux pas suivre et si il faut attendre tous les cinquante mètres que le chasse neige te libère la voie ...![]()
![]()
madonna a dit:J'ai eu de très bons professeurs :siffle:..
Mais bon, pas de polémique.
L'empirisme. Y'a que ça de vrai.![]()
loudjena a dit:Du ski, du ski, c'est vite ditmais au minimum des glissades
![]()
Ben j'ai pas tout compris alors...:hein:Amok a dit:Ce n'est pas du tout ce qu'elle disait !![]()
Amok a dit:Ce Monsieur Taho fait n'importe quoi ! Il oublie la moitié des noms ! Il faut tout faire dans cette case ....![]()
WebOliver a dit:Ok, donc je viendrais avec LeSqual dès vendredi à midi (ok Chag?). Mais pour le ski ça risque de pas trop jouer, LeSqual doit être de retour at home le samedi soir.
A moins que l'on vienne dès jeudi (Chag?) et ski vendredi? :siffle: Mais bon ça va faire une semaine short...Rentrée de l'AES Belge le mardi... :love: :siffle:
loudjena a dit:Et ton boss il t'as mis en place une jolie petite liste avec des smiley pour que tu t'inscrives dès fois que tu ais le temps de bosser ?
:siffle:![]()