Gros problème avec Safari!

Donc tout ce que je fais, c'est oui partout.

Pas de risque pour l'ordi?

Safari devrait fonctionner un peu mieux. L'idéal se serait quand même le 4... mais enfin, on arrive bien à faire tourner Demeter 1.0.9 (projet dérivé de Shiira et donc aussi sur le WebKit.framework) là-dessus, je ne vois pas pourquoi Safari 3.2.3 ne pourrait pas s'y faire.
 
Je te tiens au courant.

Je sais bien que l'idéal serait la version 4, mais si j'ai juste droit à une demie page avec, je préfère le 3.2.3

Je reviens te dire ce qu'il en est.

Finalement, ça va aller à demain, il y a de l'orage dans l'air, je vais fermer mon mac moi-même avant que l'orage ne s'en charge.
 
Pas essayé encore d'installer Safari 3.2.3...

Il y a peut-être une séquelle du plantage de cette semaine.... à la réouverture mon mot de passe m'est demandé, alors qu'avant, rien, nothing. Et je précise qu'il n'y a que mon compte sur l'ordi.
 
Pas essayé encore d'installer Safari 3.2.3...

Il y a peut-être une séquelle du plantage de cette semaine.... à la réouverture mon mot de passe m'est demandé, alors qu'avant, rien, nothing. Et je précise qu'il n'y a que mon compte sur l'ordi.

Faire une réparation des autorisations quand tu auras réinstallé Safari 3.2.3. /Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque

Si tu ne veux pas qu'on te demande ton mot de passe à l'ouverture :
Préférences Système>Comptes>Options
Tu trouveras là ce qu'il faut : "ouverture de session automatique" (ou quelque chose qui s'en approche, cette partie est légèrement différente sur Mac OS X Leopard).
 
Safari 3.2.3 installé,

Réparation des autorisations, complétées,

Demande du mot de passe désactivé.

Si te savais comme je te remercie de ta patience!:)

Je sais nous n'avons pas réglé le problème version 4, mais au moins j'ai pu revenir à une version plus potable que le 2.

Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi.

Merci encore!
 
Hello j'ai exactement le meme problème maj safari 4, avec la même config.
Comment désinstaller safari 4?
je l'ai viré des applications j'ai vidé la corbeille mais je pense que ça ne suffit pas...