Guitar Pro 5.3 et Snow Léopard

zub37

Membre confirmé
18 Janvier 2009
74
3
59
Loir et Cher
Bonjour,

Je viens d'installer SL et je ne peux plus ouvrir mes fichiers GP5:(: est-ce que quelqu'un a une astuce?

Merci
 
ah non....... pas Guitar Pro....

bon, tiens nous au courant, j'espere que ce bon petit soft marchera encore sous SL :up:
 
Oui il fonctionne mais ne peux pas ouvrir mes anciens fichiers: c'est très embêtant, je suis prof de guitare et je m'en sert tout le temps ( il a des défauts, mais il est très pratique)
 
Ca marche une fois sur deux pour ma part...
Obligé de relancer le logiciel à l'ouverture d'un fichier souvent, et quelques bugs par ci par là.
J'espère qu'une mise à jour va bientôt arriver.
 
oui pareil pour moi! je les ai contacté une mise à jour est prévu...
 
Ca marche une fois sur deux pour ma part...
Obligé de relancer le logiciel à l'ouverture d'un fichier souvent, et quelques bugs par ci par là.
J'espère qu'une mise à jour va bientôt arriver.

ça y est la mise à jour est arrivée: ça fonctionne de nouveau:)
 
Bonjour,
Est ce que quelqu un a essayé cette mise à jour?
Sur le site de guitar pro,la mise à jour proposée a l air d être une version sans le son RSE.
Je trouve ça super bizarre,je ne vois vraiment plus l interet de ce logiciel si il n y a pas le RSE
Est ce que quelqu un a des infos?
Merci d avance....
 
Bonjour,
Est ce que quelqu un a essayé cette mise à jour?
Sur le site de guitar pro,la mise à jour proposée a l air d être une version sans le son RSE.
Je trouve ça super bizarre,je ne vois vraiment plus l interet de ce logiciel si il n y a pas le RSE
Est ce que quelqu un a des infos?
Merci d avance....

l'intérêt est de fonctionner avec SL:D
 
Eh bien en fait, après plusieurs essais avec GP5.3, ça ne fonctionne pas correctement. Je les ai contacté et ils ont de gros problèmes de stabilité avec Snow Léopard: il vaut mieux attendre la version 6 ou revenir à Léopard!:(
 
c'est sûr, faut l'utiliser que sur PC, aaaaarrrrrrrgggggggggghhhhhhhhhh:mouais:
 
Avez vous essayé la version bêta dispo sur le site?
Je viens de la télécharger mais je n ai pas encore eu le temps de l essayer....
 
je ne savais pas! je vais l'essayer tout de suite

---------- Post added at 13h41 ---------- Previous post was at 13h33 ----------

je l'ai téléchargé, mais il ne veut pas s'installer...
 
Bonjour

Je suis un tout nouvel utilisateur de Mac....j'attendais la sortie du nouvel iMac pour quitter mon vieux PC.........mais c'est la grosse déception........Guitar pro (utilisation quotidienne) s'ouvre une fois sur 5, et quand il s'ouvre .....le MIDI via mon interface Firewire bug!.........et dans Band-in-a-Box (utilisation quotidienne également).....le MIDI Bug également avec mon interface!........
La nouvelle version de Guitar Pro sur le site fonctionne-t-elle?..........pour le midi......je pense que les drivers de mon interface (i88x Yamaha) ne doivent pas coller avec SL......mais si les nouveaux drivers doivent arriver dans 6 mois........j'hésite à garder mon PC du coup....ou à demander à ce qu'on m'installe Léopard en attendant?.......
D'avance merci pour votre soutien.....
 
Bonjour, je te conseille de garder ton PC pour GPV, depuis que j'ai installé SL, rien ne va plus: GPV ne fonctionne pas correctement, scanner plus reconnu etc.