Guitar Pro 5.3 et Snow Léopard

zub37

Membre confirmé
18 Janvier 2009
74
3
59
Loir et Cher
Bonjour,

Je viens d'installer SL et je ne peux plus ouvrir mes fichiers GP5:(: est-ce que quelqu'un a une astuce?

Merci
 
ah non....... pas Guitar Pro....

bon, tiens nous au courant, j'espere que ce bon petit soft marchera encore sous SL :up:
 
Oui il fonctionne mais ne peux pas ouvrir mes anciens fichiers: c'est très embêtant, je suis prof de guitare et je m'en sert tout le temps ( il a des défauts, mais il est très pratique)
 
Ca marche une fois sur deux pour ma part...
Obligé de relancer le logiciel à l'ouverture d'un fichier souvent, et quelques bugs par ci par là.
J'espère qu'une mise à jour va bientôt arriver.
 
oui pareil pour moi! je les ai contacté une mise à jour est prévu...
 
Ca marche une fois sur deux pour ma part...
Obligé de relancer le logiciel à l'ouverture d'un fichier souvent, et quelques bugs par ci par là.
J'espère qu'une mise à jour va bientôt arriver.

ça y est la mise à jour est arrivée: ça fonctionne de nouveau:)
 
Bonjour,
Est ce que quelqu un a essayé cette mise à jour?
Sur le site de guitar pro,la mise à jour proposée a l air d être une version sans le son RSE.
Je trouve ça super bizarre,je ne vois vraiment plus l interet de ce logiciel si il n y a pas le RSE
Est ce que quelqu un a des infos?
Merci d avance....
 
Bonjour,
Est ce que quelqu un a essayé cette mise à jour?
Sur le site de guitar pro,la mise à jour proposée a l air d être une version sans le son RSE.
Je trouve ça super bizarre,je ne vois vraiment plus l interet de ce logiciel si il n y a pas le RSE
Est ce que quelqu un a des infos?
Merci d avance....

l'intérêt est de fonctionner avec SL:D
 
Eh bien en fait, après plusieurs essais avec GP5.3, ça ne fonctionne pas correctement. Je les ai contacté et ils ont de gros problèmes de stabilité avec Snow Léopard: il vaut mieux attendre la version 6 ou revenir à Léopard!:(