Guitar Pro 5.3 et Snow Léopard

Pareil,depuis que je suis passé sous Snow Leopard,rien ne va plus avec GP5 (toujours pas eu le temps d essayer la version bêta).
Mais il faut avouer que ce n était pas très brillant avec Leopard non plus.En fait je dirai même qu acheter GP5 pour mac à été une grosse erreur (j ai vraiment l impression de m être fait en....r de 59 euros!).Il y a des bugs tout le temps,ça quitte tout le temps que ça soit avec des anciens fichiers crées sur Windows à l époque ou quand je crée (ou plutôt j essaye de céer) un nouveau fichier sur le mac.En plus je trouve que les sons à partir de la version 5.1 sont nuls (surtout les sons des batteries).
Heureusement,j ai une vieille version 5.0 que je fais tourner sur un autre ordinateur sous linux avec Wine.Là ça marche pas mal....
 
bon bah, je viens d'installer la version bêta de GPV et ça a l'air de fonctionner
 
Bonjour à tous

en effet, le passage à Leopard et à Snow Leopard à été compliqué pour nous (je travail pour Arobas Music, éditeur du logiciel Guitar Pro). Pour faire simple, nous somme une toute petite structure, et la seule personne en charge du portage de Guitar Pro 5 sur Mac n'est plus là depuis bien longtemps. Je travail pour ma part sur la version 6 qui est une réécriture complète, et qui sera bien plus Mac-friendly que la version 5. J'ai depuis peu repris ce travail, et j'ai tenté de corrigé un maximum de bugs de la version 5 (d'où les 3 ß sorties à ce jour). Ces ß corrigent des problèmes qui existaient aussi à la sortie sous Tiger.

Toute l'actualité de Guitar Pro 5 et Guitar Pro 6 peut être suivie sur notre page officielle FaceBook.
Si vous rencontrez encore des problème avec la ß3 de Guitar Pro 5, surtout, n'hésitez pas à le signaler ici ou sur FaceBook, je ferais en sorte d'y remédier au plus vite.

Cordialement
Vincent
 
Bonjour

J'ai installé la dernière version démo de Guitare Pro téléchargée sur le site et ça fonctionne parfaitement!.....mais les bugs midi demeurent si j'utilise la sortie midi de mon interface!...dommage...mais le problème doit être indépendant de Guitar Pro!!.....je crois que je vais installer une plateforme windows sur mon iMac pour toutes ces petites applcations qui fonctionnent mieux sur PC.....
Musicalement
 
N'hésitez surtout pas à contacter le support client avec un descriptif de votre matériel et le problème rencontré, j'y jetterai un œil au plus vite (on est toujours une petite structure, et mon travail principal concerne surtout le développement de GuitarPro 6, mais je ferai de mon mieux pour régler un maximum de problèmes ;))
 
Bonjour,
En essayant vite fait hier,je me suis aperçu que quand on veut copier une mesure ou la vider,on est à chaque fois obligé de préciser "sur la piste uniquement" alors qu on l a déjà demandé avant.Ca revient par défaut à chaque fois sur "toutes les pistes".Ce qui est très gênant et même parfois catastrophique si on a pas fait attention.
macmusicalement
 
Moi ça va très bien sans le rse, mais dès que je met le rse et que je tente de changer de mesure durant la lecture, le programme quitte. Même chose sous tiger ou snow leo, après ou avant reformatage complet de l'ordi.

Super d'avoir un développeur sur le forum, bonne chance pour les prochaines versions.
 
Salut,
Ca en est ou de la compatibilite de Guitar Pro avec Snow Leopard?

Ca marche completement ou bien il y a toujours des problemes?
merci
 
ça bugue, toujours! Il faut attendre le 6, je pense:mouais: