Enfin sauf si son carton de livraison est passé sous un 33 tonnes, là il risque de vraiment ... ! :rateau::rateau::eek:
Plus fin que le Retina, c'est le Macbook Air...![]()
on ne pourrait pas le faire taire cet énergumène qui pollue le forum dans pratiquement toutes les rubriques, avec ces inepties remplies de négatif, à croire qu'il est véritablement malheureux de ne pouvoir accéder à un portable révolutionnaire.
on ne pourrait pas le faire taire cet énergumène qui pollue le forum dans pratiquement toutes les rubriques, avec ces inepties remplies de négatif, à croire qu'il est véritablement malheureux de ne pouvoir accéder à un portable révolutionnaire.
Non, je vais verser une larme de soulagement pour cet épisode très difficile est compliqué de ma vie :love::love:
Bonsoir
Avec la résolution de base et le réglage par défaut, je n'ai pas vu de lags.
Que ce soit avec Safari ou même sur l'interface du mac.
Et je suis encore à Lion
Faudra que je test avec les autres résolutions, mais même en essayant de faire gigoter les fenêtres, les barres de défilement, je n'en vois pas
Et avec la carte intégré aussi d'ailleurs.
SI il y a une procédure de test en particulier, j'aimerai bien tester.
Sinon, cette écran est superbe. Vivement ML que je puisse testé une nouvelle fois.
Bonsoir
Avec la résolution de base et le réglage par défaut, je n'ai pas vu de lags.
Que ce soit avec Safari ou même sur l'interface du mac.
Et je suis encore à Lion
Faudra que je test avec les autres résolutions, mais même en essayant de faire gigoter les fenêtres, les barres de défilement, je n'en vois pas
Et avec la carte intégré aussi d'ailleurs.
SI il y a une procédure de test en particulier, j'aimerai bien tester.
Il semblerait, selon les premiers tests, que ML ne soit pas plus performant que L (Démarrage, copie, compression...) : Test Clubic avec un MacBookPro de 2009 -> http://www.clubic.com/mac-os/mac-os-x/article-502246-7-mountain-lion.html
Donc, il y a, semble-t-il, un assez faible espoir que le nouvel OSX fasse disparaître les lags du MacBookRetina...