HomePod pour mon utilisation ?

hugofrance

Membre confirmé
11 Juin 2017
52
6
27
Bonsoir à tous,

J'ai acquis récemment une AppleTV, c'est vraiment génial.
Toutefois le son de ma télévision étant moyen, je pense me procurer une enceinte pour remédier à cela.

Niveau son, j'ai beaucoup aimer une enceinte 360 degrés que j'avais dans ma chambre d'hôtel l'été dernier.
L'enceinte était celle-ci : WAM7500ZF
Malgré que je ne porte pas Samsung dans mon coeur, j'ai bien aimer l'enceinte, très agréable pour la musique et écouter de la musique.

Maintenant, je n'ai pas encore tester le son du HomePod, et je souhaiterais m'assurer de la qualité sonore et celle-ci, et surtout vos retours utilisateurs.
Précisant que mon utilisation sera pour regarder la TV, et écouter un peu de musique de temps en temps.

Vous remerciant par avance !
 
  • J’aime
Réactions: iBaby
Bonsoir à tous,

J'ai acquis récemment une AppleTV, c'est vraiment génial.
Toutefois le son de ma télévision étant moyen, je pense me procurer une enceinte pour remédier à cela.

Niveau son, j'ai beaucoup aimer une enceinte 360 degrés que j'avais dans ma chambre d'hôtel l'été dernier.
L'enceinte était celle-ci : WAM7500ZF
Malgré que je ne porte pas Samsung dans mon coeur, j'ai bien aimer l'enceinte, très agréable pour la musique et écouter de la musique.

Maintenant, je n'ai pas encore tester le son du HomePod, et je souhaiterais m'assurer de la qualité sonore et celle-ci, et surtout vos retours utilisateurs.
Précisant que mon utilisation sera pour regarder la TV, et écouter un peu de musique de temps en temps.

Vous remerciant par avance !
Je trouve le HomePod vraiment pas mal du tout, j'ai eu l'occasion de l'essayer seul et en duo, j'ai été impressionné. Après c'est pas mieux de prendre une barre de son ? si ce n'est vraiment que pour ta télé.
 
Merci pour ta réponse et ton retour sur le HomePod.
A vrai dire j'hésite encore entre le HomePod, et une barre de son classique...
Le HomePod me fait de l'oeil, par son design, son côté unique, et sa compatibilité parfaite entre les produits Apple.
 
  • J’aime
Réactions: iBaby
Merci pour ta réponse et ton retour sur le HomePod.
A vrai dire j'hésite encore entre le HomePod, et une barre de son classique...
Le HomePod me fait de l'oeil, par son design, son côté unique, et sa compatibilité parfaite entre les produits Apple.

Oui le HomePod est le compagnon idéal de l’Apple TV, bien plus intéressant qu’une barre de son, car c’est une enceinte connectée autonome, qui te permettra d’évoluer vers la stéréo et d’écouter de la musique très facilement.