rezba a dit:Je vous en prie. Vous pouvez reprendre vos activités normales.
:rateau:
Oui, mais en ont-ils???
:siffle: :rateau:
(euh... je parle des activités normales...
rezba a dit:Je vous en prie. Vous pouvez reprendre vos activités normales.
:rateau:
Tu devrais plutot faire comme Vincent Gallo (voir le dernier article en bas de page), ca ferait rentrer du flouze en plussonnyboy a dit:Cherche Femme bien pourvue pour contacts inter muqueux fréquents et prolongés.
Faire offre :
jpmiss a dit:Tu devrais plutot faire comme Vincent Gallo (voir le dernier article en bas de page), ca ferait rentrer du flouze en plus![]()
jpmiss a dit:Tu devrais plutot faire comme Vincent Gallo (voir le dernier article en bas de page), ca ferait rentrer du flouze en plus![]()
Si tu avais lu tu arais vu que "[FONT=Courier New, Courier, mono]If the purchaser of the sperm chooses the option of natural insemination, there is an additional charge of $500,000."reineman a dit:Il veut pas un chiard, il a pas parler qu'il voulait populationner...non, il veut juste faire quelques exercies gymniques avec un corps de femme bien poitriné, a-t'il précisé.
iDuck a dit:Je plains la pauvre fille qui va se faire inséminer du sperme de Sonnyboy.![]()
![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:C'est pas pire qu'une bonne giclée de soude caustique dans le cornet... :siffle:
T'as essayé le Mississipi à Nice? C'est pas toujours des premières main mais certaines sont peu farouche d'après les rumeurs...sonnyboy a dit:Cherche Femme bien pourvue pour contacts inter muqueux fréquents et prolongés.
Faire offre :
jugnin a dit:Que ça soit clair hein, la démonstration, je demande pas d'en faire l'objet.
C'est bizarre, je suis un peu crispé en écrivant ce post.
Naru Narusegawa a dit:Wai, enfin là, je demande à voir... :mouais:
Naru Narusegawa a dit:J'ai bien dit à voir, pas à ressentir![]()
![]()
:siffle:
Certes, mais Sonny est lucide et un singulier lui suffitrezba a dit:Ça n'a rien à voir avec votre discussion insignifiante, mais la locution adjective "bien sous tous rapports" s'emploie exclusivement au pluriel.