hop! une devinette / sixième

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Voici en vrac quelques une de mes réflexions et questions, si quelqu'un de compatissant peut m'aider.

[/QUOTE]
on va essayer, mais je ne promet rien

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

- Ce condamné à mort, en quelque sorte,

est-il condamné par décision d'un tribunal ?

[/QUOTE]
à la question de Luc (il me semble que c'était lui) sur le rapport à la justice, j'ai répondu non, donc pas de tribunal

- Ce condamné à mort, en quelque sorte,

est-il atteint d'une maladie incurable ?

doit-il participer à une mission suicide ?

[/QUOTE]
non

- Nous sommes en temps de guerre, Mackie n'est pas militaire,

est-il objecteur de conscience ?

est-il trop jeune pour être engagé ?

est-il trop vieux pour être engagé ?

[/QUOTE]
non

la guerre dont il est question se déroule t-elle dans un autre pays que le sien ?

[/QUOTE]
non

- L'erreur sur la personne consiste t'elle :

en une homonymie ?

[/QUOTE]
oui

En très grande ressemblance entre lui et une autre personne ?

un quiproquo ? (ça s'est déjà vu)

[/QUOTE]
non

exclamation.gif
il n'a jamais été dit que l'erreur sur la personne concerne mackie

je pense sincèrement qu'il serait temps de résoudre le rapport à Sunset Boulevard vous avez tous les éléments pour le trouver

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr /> alors je vais tester la méthode de la force brute

[/QUOTE]

mais c'est qu'il ferait peur l'animal
laugh.gif

en une homonymie ?

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />oui

[/QUOTE]

Enfin
spotting.gif

ça donne envie de continuer.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

exclamation.gif
je pense sincèrement qu'il serait temps de résoudre le rapport à Sunset Boulevard

[/b]

[/QUOTE]

Vous avez également un indice supplémentaire dont vous ne vous êtes pas encore servi : la solution de l'énigme précédente peut vous apporter une précision supplémentaire sur ce rapport à découvrir.

Enfin
spotting.gif

ça donne envie de continuer.

[/QUOTE]

tu vois
smile.gif

Par guerre, faut-il entendre :

- la guerre avec des fusils, des bombes et plein de babioles de ce genre ?

- une guerre psychologique entre deux personnes, confrontation ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Par guerre, faut-il entendre :

- la guerre avec des fusils, des bombes et plein de babioles de ce genre ?

[/QUOTE]
oui c'est un film de guerre

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Par guerre, faut-il entendre :

- une guerre psychologique entre deux personnes, confrontation ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

Vous avez également un indice supplémentaire dont vous ne vous êtes pas encore servi : la solution de l'énigme précédente peut vous apporter une précision supplémentaire sur ce rapport à découvrir.

[/QUOTE]

Parles tu de la soif du mal ?

Parles tu de la soif du mal ?

[/QUOTE]
oui c'était le titre, mais le film dans lequel mackie pensait jouer et porter le chapeau était la soif du mâle (baax a donné cette réponse dans la foulée)

Bon, ce soir je suis un peu à court de questions intelligentes, ce qui pourtant n'est pas mon genre
redface.gif
, bonne chance à ceux qui prennent le relais et bon courage à RV
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Bon, ce soir je suis un peu à court de questions intelligentes, ce qui pourtant n'est pas mon genre
redface.gif
, bonne chance à ceux qui prennent le relais et bon courage à RV
zen.gif

[/QUOTE]

bonsoir

tiens tu as retrouvé le smiley qui parle d'un ton suffisant; Il me manque. pourquoi l'ont-ils supprimé
confused.gif

bonsoir

tiens tu as retrouvé le smiley qui parle d'un ton suffisant; Il me manque. pourquoi l'ont-ils supprimé
confused.gif

[/QUOTE]

Demande à bonpat
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

Demande à bonpat
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

plutôt crever
laugh.gif

plutôt crever
laugh.gif

[/QUOTE] ici

bonsoir
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> y aurait-il une histoire de viol dans le film ?

[/QUOTE]
pas que je me souvienne pourquoi ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> y aurait-il une histoire de viol dans le film ?

[/QUOTE]
Viol au dessus d'un nid de coucou ?!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> un rapport avec une chanson célèbre ??

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Viol au dessus d'un nid de coucou ?!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

et non
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.