hop! une devinette / sixième

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Une liaison ou un pataquès ?
smile.gif

[/QUOTE]
une liaison toute simple

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

As tu la flemme de taper boulevard ? ou est-ce un indice ?

J'ai l'impression que ce n'est pas la première fois.

[/QUOTE]

c'est la flemme uniquement
je répète que les indices concernant Sunset (le film) sont trouvés, il faur maintenat établir le rapport avec l'énigme

C'est une question de bon sens, l'énigme sinon, n'aurait pas lieu d'être.
wink.gif

[/QUOTE]

merci
smile.gif

Aldo ?

[/QUOTE]

non ça c'est fait

Est-ce que le fait que tu utilises le mot "liaison" est important ?

[/QUOTE]
je répète que l'indice pour les questions est dans le résumé

As-tu vu le film ?

[/QUOTE]
oui

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Mackie a t'il été assassiné ou menacé au cause d'une liaison avec une actrice du film ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Pour en revenir à l'homonymie, les noms se prononcent-ils différemment parce que ce sont des personnes de nationalités différentes ?

[/QUOTE]
il n'a jamais été dit que les noms se prononçaient différemment.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Koikikoze ?
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

déjà levé ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> Pas encore finie cette embrouille ??
mad.gif
laugh.gif

Flashback + acteur jouant leur role + réalisateur tournant un film + film sur le cinéma + biograschpountz = le lien entre sunset et l'énigme qui permet de créer/comprendre la fôte du "e" de "mâle" ?

[/QUOTE]
c'est assez bien résumé, il manque un petit truc (qui figure dans le résumé) pour que peut-être ça fasse tilt.
J

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Dans l?énigme précédente, le fait que Mackie pensait porter le chapeau nous a amené a la lettre â, puis de fil en aiguille à la soif du mâle.
La seconde faute le e, est en quelque sorte arrivée comme un cheveux sur la soupe.

[/QUOTE]
non elle n'est poas arrivée du tout, c'est parce que le titre a été trouvé que la faute du "E" a été mise en évidence, mais la raison de la faute est restée pour l'instant inexplique. Le rapport à Sunset permettait de le trouver.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Y a t?il un rapport entre le e et l?erreur sur la personne ?

[/QUOTE]
oui

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Dans l?énigme précédente, le fait que Mackie pensait porter le chapeau nous a amené a la lettre â, puis de fil en aiguille à la soif du mâle.
La seconde faute le e, est en quelque sorte arrivée comme un cheveux sur la soupe.

Y a t?il un rapport entre le e et l?erreur sur la personne ?

Est-ce le e qui se prononce différement, à cause que c'est pas la même langue ?

P.S. Je préfère la fleur d'oranger au prozac, je viens d'en préparer trois litres, qui en veut ?
wink.gif
smile.gif

[/QUOTE]

Y a t?il un rapport entre le e et l?erreur sur la personne ?

Est-ce le e qui se prononce différement, à cause que c'est pas la même langue ?

P.S. Je préfère la fleur d'oranger au prozac, je viens d'en préparer trois litres, qui en veut ?
wink.gif
smile.gif

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> P.S. Je préfère la fleur d'oranger au prozac, je viens d'en préparer trois litres, qui en veut ?
wink.gif
smile.gif

[/QUOTE]
oui si c'est offert de bon coeur

........

mais rien en échange, qu'on soit bien d'accord

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
c'est assez bien résumé, il manque un petit truc (qui figure dans le résumé) pour que peut-être ça fasse tilt.
J

[/QUOTE]
J est-ce un indice ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
oui si c'est offert de bon coeur

........

mais rien en échange, qu'on soit bien d'accord

[/QUOTE]

C'est bien mal me connaître

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> D'après RV, le lien entre Sunset et l'énigme aurait dû nous amener a trouver la seconde faute, a savoir le "e " de la "soif du mâle " sauf erreur de ma part (ce qui est une probabilité à envisager !).

Question : dans cette nouvelle énigme que nous cherchons, un e joue t'il un rôle dans l'homonymie en question ?

[/QUOTE]
oui

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> Bonpat a trouver que le flashback avait un lien avec l'énigme qui a un lien avec le film ! Mais aucune liaison n'a été faite entre les éléments dont nous disposons !

Question : Sommes nous décidément trop cons ? (ce qui est une probabilité à envisager, pour moi tout du moins !
crazy.gif
)

[/QUOTE]
non je ne penses pas, juste un peu étourdis

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> Les éléments à lier sont : biographèmes, flashback, acteurs jouant leur propre rôle, réalisateur tournant un film, film sur le cinéma.

[/QUOTE]
plus ce que vous ne voulez décidément pas intégrer et qui est dans le résumé.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> Le lien entre ces éléments est le lien avec le e de la "soif du mâle " ? De l'homonymie ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr />
Est ce toujours de l'ordre du "concept", de l"anecdote" voire de la "légende" ?

[/QUOTE]
anecdote et légende sont plus juste que concept

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr />
RV, as tu bien pensé à rendre ta déclaration d'impôt à temps ?

[/QUOTE]
moi c'est plus tard, donc pas encore rendue
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

mdr
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pour moi, c'est un oui définitif : suis trop con pour cherché, alors trouvé...!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

non seulement il a piqué des expressions à alèm mais en plus il fait les fautes de mackie
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> T'as trouvé, 'tanplan ?
mad.gif
mad.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Toujours rien
confused.gif
une pause alors
zen.gif

[/QUOTE]
voilà, voilà!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Il me reste de la fleur d'oranger
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
toujours partant, mêmes conditions

J est-ce un indice ?

[/QUOTE]
non un truc oublié
laugh.gif

les indices sont dans le résumé
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

toujours partant, mêmes conditions

[/QUOTE]

Toi, tes conditions c'est rien en échange, seulement toi tu ne proposes rien,
mad.gif

Statut
Ce sujet est fermé.