macelene a dit:Eurêka !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Encore une histoire de pomme ça ! Pfffff... J'ai trouvé le noeud du problème MacG ça transpire l'hormone !
macelene a dit:Eurêka !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Pour la version papier j'ai rectifié la tête de Roberto dans les deux premiers épisodes, et la largeur des cous, j'ai bien écrit des COUS : je suis passé de cous de poulets mal nourris à des cous d'êtres humains occidentaux buvant du Banania© au petit déjeuner !
:rolleyes: :siffle:
![]()
:love:
![]()
![]()
![]()
clampin a dit:Il y a donc une version papier des aventures de Roberto ????? C'est disponible chez qui ? en Belgique aussi ????
TibomonG4 a dit:Encore une histoire de pomme ça ! Pfffff... J'ai trouvé le noeud du problème MacG ça transpire l'hormone![]()
doit-on comprendre que tu chopes un gros cou ?Roberto Vendez a dit:Effectivement Macélène, le style a mis quelques temps à se trouver tout seul.
:mouais:
![]()
Pour la version papier j'ai rectifié la tête de Roberto dans les deux premiers épisodes, et la largeur des cous, j'ai bien écrit des COUS : je suis passé de cous de poulets mal nourris à des cous d'êtres humains occidentaux buvant du Banania© au petit déjeuner !
![]()
![]()
![]()
![]()
poildep a dit:doit-on comprendre que tu chopes un gros coup ?(j'ai pas dis un gros coup, pas pareil
)
macelene a dit:Ecce homo :siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Effectivement Macélène, le style a mis quelques temps à se trouver tout seul.
:mouais:
![]()
Pour la version papier j'ai rectifié la tête de Roberto dans les deux premiers épisodes, et la largeur des cous, j'ai bien écrit des COUS : je suis passé de cous de poulets mal nourris à des cous d'êtres humains occidentaux buvant du Banania© au petit déjeuner !
![]()
![]()
![]()
![]()
poildep a dit:t'as mangé un dico de latin, macelene ?![]()
poildep a dit:t'as mangé un dico de latin, macelene ?![]()
on n'a jamais dit que c'était facilemacelene a dit:pas le dico mais de se remettre au LAtin![]()
![]()
![]()
![]()
macelene a dit:"Felix qui potuit rerum cognoscere causas"
Roberto Vendez a dit:et bla bla bla...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:siffle:
:love: :love: