HP Photosmart C4580 wifi - SCAN Pro et Snow Leo

Salut,

J'ai la C4580 de HP et j'ai installé les derniers drivers Apple du mois de novembre mais lorsque je scan et que je relance ma session ou le mac j'ai un dossier "Recovered Files" dans la corbeille.

Ce qui indique que ce sont des fichiers temporaires laissés par une application qui a peut-être quittée soudainement. Tapez "dossier récupérés" dans l'aide du Finder pour avoir une définition exact.

Ca vous fait ça aussi ? je viens de scanner je relance la session et un dossier "Recovered Files" apparaît dans la corbeille...

Merci pour votre aide car je ne sais plus quoi faire :(

J'ai aussi souvent des dossiers Recovered Files dans la corbeille quand je redémarre.... Ca n'a rien d'anormal!

Quels types de fichiers s'y trouve?

Je suis toujours sous Leopard (j'y suis revenu après mes essai de mise à jour via un disque externe)... et c'est bien sous Leopard que j'ai ces dossiers Recovered Files dans la corbeille au démarrage.

Souvent des fichiers temporaires msclip (microsoft je suppose... venant de Word), mais parfois aussi des fichiers temporaires indéterminés.

Merci remy pour ta réponse j'ai dû en avoir sous Leopard mais j'ai pas fais attention je pense... Pourquoi tu ne passes pas sous Snow ? moi j'y suis depuis 1 semaine je le trouve beaucoup plus rapide !! Bonne soirée :)

bonjour,
le problème de numérisation avec mon imprimante hp photosmart C4580 suite à l'installation de snow léopard est résolu.J'ai téléchargé l'update sur le site de HP et tout est résolu.
Merci aux personnes du forum grâce auxquelles j'ai pu y arriver

bonjour,
le problème de numérisation avec mon imprimante hp photosmart C4580 suite à l'installation de snow léopard est résolu.J'ai téléchargé l'update sur le site de HP et tout est résolu.
Merci aux personnes du forum grâce auxquelles j'ai pu y arriver

:eek:
on peut savoir quel update tu as téléchargé et de quand il date stp ?

et quand tu dis que ton problème est résolu ça veut dire que tu peux numériser à partir du scanner juste en appuyant sur le bouton sans avoir à passer par le mac ?

Bonjour à tous,

pour confirmer, comme abglans, j'ai également résolu le problème du scanner qui ne voulait plus scanner sous SL, en téléchargeant les pilotes de mises à jour sur le site HP et cela pour une imprimante HP photosmart C4380. En souhaitant que ceux qui ne s'en sortaient pas plus haut cet hiver aient résolu leur problème cet été!....

Bon été à tous

et tu peux scanner directement à partir du scanner en appuyant sur le bouton ? ou bien en passant par aperçu via ton mac ?

J'espère que tu seras plus sympa que Abglans qui n'a même pas daigné répondre.

OUI, cela marche aussi! je pensais que non mais en fait, je sélectionnais mal mon imprimante sur le petit écran de l'imprimante elle même! (je devais sûrement faire cette erreur sous léopard car je n'y arrivais pas). En ce qui me concerne, il y a trois petits boutons alignés verticalement : de haut en bas un bleu, un gris, un turquoise, il faut appuyer sur le gris, l'imprimante sélectionne l'ordinateur qu'elle capte, et cela numérise!

Mais tu as un C4380, nous on parle des C4580

http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html

sur ce lien, tu coches "téléchargement de pilotes et logiciels", tu mets dans la fenêtre appropriée le modèle de ton scanner (moi je me suis aidée de leur guide de recherche pour mettre le nom exact du produit), et là, ils indiquent les mises à jours de pilotes disponibles, et tu les télécharges. Je te donne ce lien-là général d'aide car celui plus précis de mon produit concerne une HP C4380 et je crois me rappeler en lisant la discussion que ce n'est pas ton produit. J'espère que cela marchera pour toi!

essaie ça (j'ai tapé ton model... titre du post... pardon!)
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/...9&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3418707
tu verras en haut à droite ton model sélectionné, télécharge les trois pilotes!

Lion arrive en juillet.... j'espère que les pilotes HP vont être mis à jour rapidement car comme je vais être contraint de passer à Lion (pour pouvoir m'inscrire à iCloud et ainsi garder mes adresse mails en mac.com et me.com), je ne voudrais pas être obligé de changer d'imprimante!

Lion arrive en juillet.... j'espère que les pilotes HP vont être mis à jour rapidement car comme je vais être contraint de passer à Lion (pour pouvoir m'inscrire à iCloud et ainsi garder mes adresse mails en mac.com et me.com), je ne voudrais pas être obligé de changer d'imprimante!

Bonjour,
ce serait bien de savoir ce que ça va donner avec Lion car moi le scan de ma C4580 ne marche toujours pas depuis SL.
Je me demande s'il y a un espoir qu'il marche avec Lion :(

Vraiment? Moi ça marchait... Quand la 4580 fonctionnait.

Maintenant que Lion est disponible, sait-on si la HP C4580 fonctionne sous Lion?

Lion intègre-t-il les bons pilotes?

L'application HP ScanPro fonctionne-t-elle ou doit-onattendre une éventuelle mise à jour d'HP ?

Maintenant que Lion est disponible, sait-on si la HP C4580 fonctionne sous Lion?

Lion intègre-t-il les bons pilotes?

L'application HP ScanPro fonctionne-t-elle ou doit-onattendre une éventuelle mise à jour d'HP ?

merci d'avoir posé la question :up:

mais hélas mon petit doigt me dit que cette imprimante ne marchera jamais avec un mac :siffle:

Pour une fois que j'achetais une imprimante chez Apple pour être sûre des compatibilités, c'est râté !!:mad:

j'ai trouvé cette page du support HP (grâce à un contributeur des forums de discussion Apple)

Elle répond à mes interrogations.

La série C4500 est supportée par Lion, mais désormais la seule option pour scanner (comme pour tous les scanneurs HP semble-t-il) est de passer par Preview, Image Capture ou le bouton Numériser de la file d'attente d'impression.

l'application HPScan n'est pas supportée par Lion (et je comprends de la page de HP, qu'il ne faut pas attendre une mise à jour)

C'est bien dommage car cette application a bien d'autres options que celles fournies par le pilote intégré à MacOS X (une fonction de reconnaissance de caractères notamment, ou la possibilité de scanner plusieurs pages d'affilée pour n'en faire qu'un seul et même document PDF...)

Bon encore une raison de plus pour ne pas passer à Lion et garder mon iMac sous SnowLeopard

C'est sûr que HP ne fera rien vu que ça marche très bien sur PC.

Pour les OCR c'est définitivement rapé... :(:(:(

Si je pouvais je repasserais sous Snow tout court....

Bonjour,
J'ai récemment formaté mon macbook, le mange disque ne fonctionne plus mais bon il jouait déjà des siennes avant... (je ne peux donc utiliser le cd d installation qui n'est pas du tout reconnu sur le bureau)

là j'ai un gros soucis, je voudrais imprimer des choses très importante mais je ne trouve pas le pilote de mon imprimante.

J'habite dans un village paumé et n'ai aucune autre solution.

Sur le site de HP, on le trouve il n'y a pas de soucis mais on ne peut le télécharger, je galère depuis hier...
le nom du fichier est : HP_Installer_PSC4500_v9.8.dmg
Mon imprimante est une HP photosmart C4580.
Mille Merci pour votre aide