IBook G4 et livraison

Je voulais détendre l'atmosphère mais je ne suis arrivé
frown.gif
 
Ouf, cela n'arrivera pas ! L'Apple Center est sauvé :

Ils ont annulé ma commande à cause du plafond de ma carte bleue, en plus je ne peux pas leur faire de virement car je ne suis pas dans la région d'origine de mon compte ... donc je dois payer par chèque et le délai passe à ... 18 jours !

Voilà qui me parait plus raisonnable !
laugh.gif

Mais je m'y suis préparé psychologiquement depuis un moment, j'ai bien fait de partir travailler en groupe sur mon moi intérieur en laponie du sud pour acquérir la vertueuse patience donc j'encaisse bien ce délai.

Maintenant les choses sérieuses commencent...
zen.gif
 
J'ai passe la commande de mon ibook G4 933 le 8 novembre.
Le 19 novembre j'ai recu un mail de l'applestore pour me prevenir que l'ibook avait quite l'usine.
Et depuis plus rien. Le log du suivi reste desesperemant vide.
Il est ou mon ibook!!!!!!
 
au fait, semac, sur le suivi, il en est où ? parce que presque un mois, c'est quand même suspect, non , pour un IBook ? est-ce qu'il n'aurait pas tout simplement disparu pendant le transport ? ça arrive...
crazy.gif
 
c'est bien ce qui m'inquiète, il reste étonament flou… en fait je pense qu'ils ont des clients plus important que moi et qu'ils les passent en premier, c'est pour cela que j'ai envie d'annuler mais en même si je repars dans la même galère ailleurs !! pas simple !

@+
cool.gif
 
Bon, ben me voilà en possession du merveilleux iBook G4 ! Je viens de réceptionner le colis aujourd'hui (commandé le 13/11 sur l'Apple Store).

Questions look, le plastique gris ne dénote pas trop. Pas de problème d'assemblage, pas de tâche, pas de pixel mort.

Bref, y'a plus qu'à profiter de cette belle machine !
 
mm c'est bien mais arrêtttéééÉÉÉÉÉÉÉÉ de me narguer !!!
j'ai appeler hier soir mon Apple Center en les menaçant d'annuler ma commande si je n'ai rien d'ici la fin de la semaine !!
ils m'ont promis de me livrer cette semaine… sympa ça fera 4 semaines d'attente !! youuuupi reccord battu !!

@+
cool.gif
 
Yes sir… mais je finis par croire que je ne l'ai jamais commander et que tout ça est un fantasme !!
allez quoi il arrive aujourd'hui j'en ai marre maintenant, bon on a bien rigolé ! mais maintenant il faudrai me le donner quand même !!

@+
cool.gif