IBook G4 et livraison

Au derniere nouvelles aucun
frown.gif

mad.gif
il parait que certains viennent de recevoir le leur...

Bandes de veinards...

J'ai commandé le mien le 25 octobre

Il a été expédié le 31...

Dans le suivi d'expédition ils ont tout d'abord indiqué le 2 novembre : picked up le 31 à 12 h 30 (GMT)... et le 4 novembre le passage en douane a été fait le 31 à 6 heures (GMT)...
confused.gif

J'espère que ça ne va pas être trop long parce que je n'en peux plus, je n'en peux plus, je n'en peux plus d'attendre...

arnaud,
zen.gif
malgré tout...

nicky a dit:
Shipped today !

Hiaaaaaaaaaa

laugh.gif

Pareil pour moi, il est parti hier et j'espere comme tout le monde que je l'aurai tres vite !!
laugh.gif

Parce que la, je vous ecris depuis ma Dreamcast et c'est pas franchement le top meme si ca depanne bien !
wink.gif

Sebang a dit:
Pareil pour moi, il est parti hier et j'espere comme tout le monde que je l'aurai tres vite !!
laugh.gif

Parce que la, je vous ecris depuis ma Dreamcast et c'est pas franchement le top meme si ca depanne bien !
wink.gif

Dis moi tu pourrais me ramener des dragées (de) fu(kuo)ka pour que ça passe plus vite...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'en ai marre de regarder tous les 15 minutes pour voir si ça a avancé...

Des nouvelles du mien...

Ce matin mon compte a été débité par apple...
frown.gif

Et son arrivée au luxembourg vient de m'être notifié à 9 h 07...

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Il y a fort à perier q'uils ont fait un envoie groupé...

accrochez vous, ils arrivent...

arnaud, impatient mais impatient...

Est-ce qu'ils pourraient installer des webcams au dessus de mon coli pour que je le vois...

laugh.gif

Et puis si au passage ils pouvaient en mettre une sur le toit du camion pour que je suive le parcours...

arnaud, hâte, tellement hâte...

Why so much hâte...
zen.gif

Alors voyons...

Nous sommes jeudi matin, donc s'ils se dépêchent je pourrais peut-être l'avoir samedi matin...

frown.gif
Mais soyons réalistes... ils vont faire le pont lundi et je ne l'aurais qu'en fin de semaine prochaine...

Je crois que je vais me mettre au crochet...

arnaud, qui veut un napperon ?
laugh.gif

arnaud.ll a dit:
Des nouvelles du mien...

Ce matin mon compte a été débité par apple...
frown.gif

Et son arrivée au luxembourg vient de m'être notifié à 9 h 07...

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Il y a fort à perier q'uils ont fait un envoie groupé...

accrochez vous, ils arrivent...

le mien , voila une semaine qu'il est au Luxembourg.
mad.gif

Le pays doit lui plaire
Enfin, je m'accroche, il ne devrait plus tarder.
Demain je donne un coup de fil à Apple pour connaître mon numéro de bordereau d'expédition après je vais harceler le livreur.
zen.gif

J'ai parlé trop vite.
En allant sur le suivi de commande d'apple, j'ai pu lire : Arrive Terminal LUXEMBOURG, LU, LU 30 Oct 2003 14:00
Depart Terminal LUXEMBOURG, LU, LU 03 Nov 2003 06:28
Il arrive, il arrive
tongue.gif
tongue.gif

phil31 a dit:
J'ai parlé trop vite.
En allant sur le suivi de commande d'apple, j'ai pu lire : Arrive Terminal LUXEMBOURG, LU, LU 30 Oct 2003 14:00
Depart Terminal LUXEMBOURG, LU, LU 03 Nov 2003 06:28
Il arrive, il arrive
tongue.gif
tongue.gif

Il est parti lundi du Luxembourg et tu ne l'as pas encore ? ? ?

Mazette...
ooo.gif

Le mien est parti hier soir, il doit être sur paname pour l'heure...

Prions, prions ensemble (non pas contre la maladie de la vache folle) mais pour que les gars ils se dépêchent, s'ils le veulent je leur explique comment venir très très vite chez moi...

arnaud, l'impatience finira par être soulagée...
zen.gif

arnaud.ll a dit:
Nous sommes jeudi matin, donc s'ils se dépêchent je pourrais peut-être l'avoir samedi matin...
frown.gif
Mais soyons réalistes... ils vont faire le pont lundi et je ne l'aurais qu'en fin de semaine prochaine...

Prends plutôt l'option réaliste, j'ai appelé l'Apple Store tout à l'heure qui m'a dit qu'il n'y avait pas de livraison le samedi matin.

Courage, on finira bien par l'avoir notre iBook
smile.gif
(je suis dans le même case que toi, le mien étant parti du Luxembourg hier jeudi à 18:07)

eTeks a dit:
Prends plutôt l'option réaliste, j'ai appelé l'Apple Store tout à l'heure qui m'a dit qu'il n'y avait pas de livraison le samedi matin.

Courage, on finira bien par l'avoir notre iBook
smile.gif
(je suis dans le même case que toi, le mien étant parti du Luxembourg hier jeudi à 18:07)

Bah tiens, ils ont fait le voyage ensemble ces deux là...

ça fait des petits les Ibooks ? ? ?
laugh.gif

arnaud, obsédé par ma livraison...