IBook G4 et livraison

Par contre mon numéro de borderau, si je veux suivre ma comande ... Je peux me gratter pour l'avoir
crazy.gif

Pour avoir un ibook g4 800 a Noel , il faut commander combien de temps avant ?
confused.gif

Sir.
P.S : Ce n'est pas une question ironique , serieusement .

Ca fait maintenant 6 jours qu'il est bloqué à la douane de Zurich. Ils f..tent quoi B...el !!! Je sais bien qu'après le récentes votations en la politique d'immigration Suisse va se durcir. Mais là j'ai carrément peur qu'ils l'aient passé à tabac et balancé en taule comme un vulgaire clandestin
Pavlov, désespéré, désabusé...emmerdé.
frown.gif

Aujourd' hui, ça fait vingt jours que j' ai commandé et toujours rien ...

ceci dit, il y a de fortes chances, et c'est à espèrer qu' apple aura règlé ses problèmes de livraison et vu le lancement de deux mois ( 20/12 ), les stocks seront présent chez les revendeurs et sur le store.

donc ne t' en fait pas trop, mais commande au-moins une semaine à l' avance ( surtout que ce sera le rush de Noël ) et continue à surveiller régulièrement ce forum, en particulier cette rubrique.

@+

zen.gif

voilà ce que me dit le suivi de mon ibouque:

Activity Location Date / Time (GMT)
Shipment Picked Up TAIPEI, TP, TW 13 Nov 2003 04:33
Arrive Terminal LUXEMBOURG, LU, LU 17 Nov 2003 09:12

J'ai cru lire plus haut (ou sur un autre topic) que les ibook se plaisaient bien au Luxembourg, et qu'ils y restaient longtemps...
frown.gif

Ben il doit tenir companie au mien qui est là depuis le 6/11.
Qui sait s'ils restent coincés 9 mois, on aura des petits;
et on pourra lire sur ce forum :
" posté le 20 aout 2004
super j' ai enfin reçu mon iBook G4/933 et en plus j' ai reçu un nouvel iBook G5/2GHz ( j' exagère un peu )"

On peut rêver

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

Le pire c'est que je suis sur qu'il y a des douaniers quelque part qui se foute de notre gueule car ils suivent ce que l'on dit avec des Ibook en attentent de livraison !!!!
Mais c bien sur, mais oui c'est ça, c'est eux qui squat nos mac !!!!

Bah quoi c'est toujours pareil, j'essai de passer le temps en attendant mon Ibook !!

@+
cool.gif

Pour le mien, il vient de "quitter le terminal"... Pour aller où et quand? A suivre....

IBOOK 12.1/800G4/640/60/CMBO/KBOS-F/F
 Z08502XWT

Cleared Customs
 TAIPEI, TP, TW
 12 Nov 2003 06:00

Shipment Picked Up
 TAIPEI, TP, TW
 12 Nov 2003 13:19

Depart Terminal
 TAIPEI, TP, TW
 13 Nov 2003 14:30

Arrive Terminal
 LUXEMBOURG, LU, LU
 17 Nov 2003 09:29

Depart Terminal
 LUXEMBOURG, LU, LU
 17 Nov 2003 16:04

kokua a dit:
Et un tibétain, un de plus ...
laugh.gif

petit lama
zen.gif

J'ai comme un goût de déjà vu !!! FightCLub, nous on va créer MacTibetinClub !! on va faire une super secte avec plein de super pouvoir !!!!!

Faut qu'j'arrête le café le matin !!!

@+
cool.gif

8h50, on sonne à ma porte, je tombe du lit ( j'ai bossé toute la nuit ).
Première idée qui me trotte : TNT.

Eh oui, c' est TNT.
Youpie, allé-louis-ya, oh merci grand daï lama, que tous les manitous soient bénis, ...
ooo.gif
zen.gif
smile.gif
cool.gif
tongue.gif
wink.gif
zen.gif
laugh.gif
crazy.gif
ooo.gif
tongue.gif
wink.gif
smile.gif
cool.gif
zen.gif
laugh.gif

J' ouvre laporte et là DESILLUSION, dans la main du livreur, un tout petit paquet, rikki-ki. FCexpress que j' ai commandé simultanément.

-" un seul paquet "
-" oui, le deuxième ( mon iBook ) suit "
-" je l' aurais demain alors "
-" oui, même aujourd' hui, y a quelqu' un chez vous en journée"
Heureusement que oui

Plus que quelques heures ...
A coté des 21 jours d' attente, ça devrait passer ...

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

NB Au sujet du tracking TNT, j' avais signalé que mon numéro donnait out of delivery chez un type en hollande, en fait c' est un de leur sous-traitant " Flextronics Logistics, Venray, NL " et sur le status de ma commande au store d' apple, mon colis est toujours au lux ( depuis le 6 ), donc ne vous fier pas trop au status order ...

zen.gif

21 jours ( enfin, j' attend confirmation ), qui dit mieux ...

petit lama qui commence à appercevoir la lumière.
je suis en train de léviter, je crois que dans quelques heures j' attendrai le Karma

zen.gif