IDVD au secours !!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet phico
  • Date de début Date de début

phico

Membre enregistré
5 Octobre 2007
9
0
Bonsoir,

J'ai pourtant cherché pendant plusieurs jours dans le forum mais là je cale.... Pourtant je n'aime pas trop demander de l'aide car souvent c'est tout con...

Projet IDVD, environ 1100 photos (j'ai déjà créé 1300 avec succès), et erreur de multiplexage 1309....

J'ai tout essayé : j'ai viré les fichiers audio MP3 par des AIF, j'ai réparer les autorisations avec Onyx et fait le ménage, j'ai mis les préférences sur "performances optimales" et coché encoder l'arrrière plan, mon projet fait 2,4 G, et rien à faire, ça plante à la fin de l'image disque....

Je travaille sur un disque dur externe faute de place, j'ai changé le nom pour éviter les confusions de ressources, c'est un peu comme si le projet était définitivement corrompu : j'ai même viré les fichiers audio et MPEG du contenu du paquet.... Y'a pas de raisons, quoi !

Avec 6 à 7 heures d'encodage à chaque fois, je sature un peu....

Auriez-vous une idée ? A part tout recommencer.... :rolleyes:

Ah un indice ? J'ai réussi à graver une image disque d'un premier projet avec une séquence vidéo, avec même des fichiers MP3 en audio, succès tout bien mais taille supérieure à 5 G, donc non gravable.... Et je l'ai viré vous le croyez, ça ???? :D

J'ai donc viré la séquence vidéo et depuis ça coince....

Merci de vos conseils.

Ben, déjà, en postant dans le bon forum, tu auras plus de chances d'avoir la bonne réponse. On y va !

Bonjour,

Bon j'ai réussi finalement à graver une image disque convenable en changeant les paramètres sur "qualité optimale", et en réussissant à récupérer de l'espace disque sur mon MacBook.

Sauf que je ne peux pas graver sur DVD, mon image faisant 4,7 G.....

Pourquoi IDVD m'a fabriqué une image que je ne peux pas graver ? :rolleyes:

Pourtant dans la barre "état" avant de lancer la gravure, le projet ne fait que 2,4 G.....

Je ne comprends rien ! Une idée ?

Merci ! ;)