il arrive mon 15"

iBook 14" 1,2 Ghz SuperDrive Commandé à l'applecenter de grenoble
smile.gif
Devrait arriver dans une semaine
laugh.gif


Prochain achats : souris, House Tucano Second Skin, 512 de Ram chez Crucial surement
wink.gif
 
C'est sur qu'il est beau..c'est une belle machine
up.gif
 
Bon ben je sais pas à quoi ça correspond dans le déroulement du processus de livraison mais je viens de voir du nouveau... mon Powerbook est maintenant à l'EDC, toujours à Changai. Par contre Apple Store n'a pas oublier de me prélever les 2.100 €.
mad.gif


11 may 04 40 60 arrived at EDC Apple Shanghai
07 may 04 30 60 departed from product source Kuehne & Nagel Shanghai
07 may 04 05 00 boxes scanned Kuehne & Nagel Shanghai
07 may 04 00 05 Data received from supplier Apple Shanghai

Combien de temps encore devrais-je attendre?
confused.gif
 
backlash a dit:
mon Powerbook est maintenant à l'EDC, toujours à Changai. :

11 may 04 40 60 arrived at EDC Apple Shanghai
07 may 04 30 60 departed from product source Kuehne & Nagel Shanghai
07 may 04 05 00 boxes scanned Kuehne & Nagel Shanghai
07 may 04 00 05 Data received from supplier Apple Shanghai

Non. Relis les post précédents. EDC Apple Shangaï signifie qu'il est arrivé au luxembourg. Bienvenue au club. Même position pour moi depuis ce matin.
rateau.gif
 
Atlantique a dit:
Non. Relis les post précédents. EDC Apple Shangaï signifie qu'il est arrivé au luxembourg. Bienvenue au club. Même position pour moi depuis ce matin.
rateau.gif

Tu penses qu'il arrivera chez moi d'ici vendredi ? Je suis impatient comme un gamin.
ooo.gif
 
Bonjour a tous

Je vois que je suis pas le seul a attendre impatiement son lulu :).

Voila ou moi j'en suis :

11 may 04 40 60 arrived at EDC Apple Shanghai
07 may 04 30 60 departed from product source Kuehne & Nagel Shanghai
07 may 04 05 00 boxes scanned Kuehne & Nagel Shanghai
07 may 04 00 05 Data received from supplier Apple Shanghai

Il est donc avec le tien backlach.Moi j'ai depassé le stade du gamin impatient, j'en suis au cliqueur frenetique sur Track du site www.apecode.com

Il parait que la prochaine etape est departed direct
puis Truck arrived at destination puis TNT.

Par experience TNT c'est super rapide. K&N par contre c'est une vrai tortue !! Plus rien ne bouge depuis hier 14:46 heure a laquelle le statut de la page a ete modifié. (Sur Apple store il dise 7:45 GMT) je sais pas ce qu'ils ont fume en programmant leur site de tracking mais pour moi GMT ca veut dire +2 donc 9:45. Enfin je deviens completement gaga , j'ai cassé mon titi il y a 2 semaines et sans portable la vie est vraiment dure! lol
 
AYE !!!!!

Mon premier mac est arrivé ce matin ! Obligé de revenir chez moi ce midi pour accueillir la bete !

C vraiment chouette un alu 12" !

Pour info :
- Commandé 4/05 par téléphone (je vous le conseille, j'ai réussi à négocier 70 € de reduction dur le DD 80Go@5400tr/min...)
- Virement et commande confirmés le 7/05
- Livré le 12/05 à 9h30

La classe quoi.
up.gif
up.gif
up.gif
up.gif
 
Alors donnez davantage de precisions...
L install, airport (moins bon ?) les cd livres, qui est venu vous le livrer etc etc pensez a nous !!!
rateau.gif
up.gif
 
C'est vrai ça , on attends un post dans Switch pour ceux qui reçoivent un mac depuis la première fois et sinon bah des impressions, constatations, bonheurs, malheurs, photo peut etre aussi etc ....de quoi nous faire patienter un peu
laugh.gif
love.gif
 
Bon, je l'ai recu par TNT.
Le saut de vitesse est à mes yeux pas enorme par rapport à un powerbook 12 à 867, je pense que ça sera mieux avec de la ram en plus, 256 c'est vraiment leger.
L'ordi est livré avec 2 DVD, mais seul le premier sert à qq chose, je ne sais pas encore à quoi sert le 2°, quand je le met dans l'ordi je ne vois que des PDF.
L'ordi est vraiment magnifique.
Les touches s'allument mais ce n'est pas tres lumineux.
Pour l'airport, je suis assez decu, là ou mon powerbook 12 a 2 traits, le 15 ne vois aucun reseaux, c'est assez desagreable.
 
Salut,

Sinon l'autre alternative (ça fait 2 ok ?):

Utiliser sa carte d'étudiant ou de prof.(meme si...)

Souscrire à l' ADC pour bénéficier de max. -20% (+ou-)

Voili, voilou

De toutes façons Apple = The B E S T !

@+
king.gif
 
Bon,

mes trois petits points après "prof" ... ça te dis rien ?

En clair connais-tu quelqu un autour de toi qui est étudiant ou prof.?

cqfd.
@+
tongue.gif
 
thomasbardin a dit:
Pour info :
- Commandé 4/05 par téléphone (je vous le conseille, j'ai réussi à négocier 70 € de reduction dur le DD [Courriel]80Go@5400tr/min...)[/Courriel]
- Virement et commande confirmés le 7/05
- Livré le 12/05 à 9h30

Wow, je l'ai commandé le même jour que toi... il ne devrait vraiment donc plus tarder.

J'ai encore ma carte d'étudiant donc j'ai pas eu besoin de négocier. Et puis avec cette imprimante offerte, c'est vraiment noël avant l'heure !
up.gif
 
Ben, dans la partie dédiée aux étudiants, il y a une réduction d'office.

PW 15" Combo chez Apple Store

Prix normal : 2.151,60 €
Prix étudiant: 1.979,38 €

+ l'offre du moment, le remboursement de la fameuse imprimante HP à 99 €.

Total des courses : 172,22 € + 99 € = 271,22 € (1.779,09 Fr.) d'économie!
zen.gif