il arrive mon 15"

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Mon Alu 1,5GHz est arrivé aujourd'hui…
Ouais
laugh.gif
laugh.gif
…
Je ne trouve pas Ilife par contre vous pourriez éclairer ma lanterne ?

Merci à vous
wink.gif
 
j'ai fait une instal avec deux partitions, une pour l'os et l'autre pour les fichiers…

je lance à tout hasard la mise à jour et j'en ai pleins à faire du genre les mises à jour
sécurité et d'autre pourtant j'ai comme build 7G43 ?
modo.gif
 
Salut à tous !!
J 'ateends moi aussi mon PWB 15" 1,5 GHz, 80 Go ( 5400 tr/min ), ATI 9700 128 Mo ...
Ca fait très exactement 3 semaines que je l'ai commandé chez mon revendeur Apple préféré ( il faut les faire travailler les pauvres ... ) et là je viens de l'appeler, il me demande d'attendre encore 2 semaines ... AAAAAAAAAAHHHHH j'en peux plus moi !
Jvous fait un package de foto dès que je l'ai mouarfff. Mais vous l'aurais tous avant moi...
crazy.gif
c vraiment trop injuste !
A bientot
Moi
 
et bien ça y est, mon powerbook vient d'arriver... Le temps de récupérer quelques données de l'ancien, d'installer un bon nombre d'applis et il est opérationnel !

C'est un vrai régal... L'ordinateur est tout simplement fabuleux. Il est excessivement silencieux (même quand le ventilateur se met en marche)... En venant d'un ibook, je vois clairement la différence de qualité entre les 2 gammes... C'est vraiment très impressionnant...
Quant à la vitesse, là ... Que dire sinon qu'il faut arriver à le suivre le bougre !!!
 
Salut !

1 Zède, peux-tu nous dire la date de ta commande, le timming, et la date de livraison chez toi de ton "précieux"?
J'ai commande le miens il u a 1 semaine et je ne tiens plus.......
modo.gif
modo.gif
modo.gif

@+
 
Alors, après changement de signature...
J'ai commandé mon ordi le 28/04 par téléphone, il est parti de l'usine le 6/05, de Shangaï le 10/05, arrivé au Luxembourg le 11/05, pris en charge par TNT le 12/05 et reçu aujourd'hui à 10h45 !!!
Voilà, j'espère qu'il arrivera au plus vite pour toi, c'est vraiment une machine incroyable !!!
up.gif
up.gif
 
Zède a dit:
Alors, après changement de signature...
J'ai commandé mon ordi le 28/04 par téléphone, il est parti de l'usine le 6/05, de Shangaï le 10/05, arrivé au Luxembourg le 11/05, pris en charge par TNT le 12/05 et reçu aujourd'hui à 10h45 !!!
Voilà, j'espère qu'il arrivera au plus vite pour toi, c'est vraiment une machine incroyable !!!
up.gif
up.gif

Il arrive !! Je pense l'avoir lundi ou mardi !!!
ooo.gif


12 may 04 90 75 truck arrived at final destination Apple Shanghai
11 may 04 30 10 departed direct KN Luxemburg
11 may 04 40 60 arrived at EDC KN Luxemburg
07 may 04 30 60 departed from product source Kuehne & Nagel Shanghai
07 may 04 05 00 boxes scanned Kuehne & Nagel Shanghai
07 may 04 00 05 Data received from supplier Apple Shanghai
 
12 may 04 90 75 truck arrived at final destination Apple Shanghai
11 may 04 30 10 departed direct KN Luxemburg
11 may 04 40 60 arrived at EDC KN Luxemburg
07 may 04 30 60 departed from product source Kuehne & Nagel Shanghai
07 may 04 05 00 boxes scanned Kuehne & Nagel Shanghai
07 may 04 00 05 Data received from supplier Apple Shanghai

Aujourd'hui 15 mai, ça y est je l'ai... Mais il fait trop beau je pars à la plage
laugh.gif


Tans pis je l'emmène se baigner
up.gif
 
Salut,
moi c'est pareil ce matin a 11h j ai recu ce meme message ?

Je pense qu il faut comprendre qu il n y a pas eu d avion pour nous livrer ce vendredi ?

grr grr encore attendre...

On se tiens au courant (je l ai commandé le 10.05)
@+
peur.gif
 
Garulfo a dit:
14 may 04 on hold; no flight/truck on this day / Apple Shanghai
Ca veut dire quoi ça ???
confused.gif

Mondana a dit:
Salut,
moi c'est pareil ce matin a 11h j ai recu ce meme message ?
Je pense qu il faut comprendre qu il n y a pas eu d avion pour nous livrer ce vendredi ?

Salut,
Vous avez reçu ce message de qui ? par mail, sur le suivi de Apple/Kuehne-Nagel ou celui de TNT… Vos PB sont encore en Asie ou déjà au Luxembourg… ?
J'ai un Alu 17 en commande, qui s'affiche comme "departed from product source / Apple Shanghai" le 14 (vendredi), mais j'ai pas de message "no flight/truck".