il arrive mon 15"

WebOliver a dit:
Il se rapproche...
Ce sont souvent les derniers km qui prennent le plus de temps
tongue.gif

Coment ça, jaloux ?
confused.gif
laugh.gif
wink.gif
love.gif

PilotF a dit:
ça n'empêche que j'envie l'avance que tu as sur moi
wink.gif
Moi aussi. Mais bon pour moi c'est normal vu que je n'ai pas encore passé commande
laugh.gif

iBook 12"... iBook 14"... PowerBook 12"... Grrr, je n'arrive pas à me décider
out.gif

Mulder a dit:
Moi aussi. Mais bon pour moi c'est normal vu que je n'ai pas encore passé commande
laugh.gif

iBook 12"... iBook 14"... PowerBook 12"... Grrr, je n'arrive pas à me décider
out.gif

j'hésitais aussi, mais entre l'iBook 12" et le Powerbook 12", en téléphonant à Apple, j'avais opté pour l'iBook. Je suis inscrit au programme ADC, et donc je pensais bénéficier de 20% de réduc' or on m'a expliqué que désormais il n'y avait plus que 10% sur les iBook mais toujours 20% sur les Powerbook. La différence de prix entre iBook et PB n'était plus si importante, donc j'ai décidé de prendre le PB, ainsi d'éviter d'avoir un BTO (et donc d'attendre), d'avoir 330 MHz de plus, un design plus sympa, un plus gros disque, etc... Cela dit, sans réduction ADC j'aurais pris l'iBook

madmax a dit:
C'est quoi ADC???

Apple Developer Connection, c'est un programme destiné aux développeurs sur Mac à la base, mais un des intérêts est que tu bénéficies d'une réduction une fois dans ta vie sur un ordi : un portable, un iMac, un eMac, ou un Powermac + écran. La réduction peut aller jusqu'à 20%. La souscription coûte 99$ pour les étudiants, ce qui fait que c'est assez intéressant si tu veux t'acheter une machine !
Il doit y avoir des sujets là-dessus dans ces forums.

D'autre part, j'ai profité de l'offre "imprimez sans compter" : 99 euros de remboursement pour l'achat d'un Mac + d'une imprimante, j'ai pris une HP à 99 euros, elle sera donc gratuite à la fin
smile.gif

papibob a dit:
et avec mon tracking number je vais ou ?

Sur la page de ta commande, il doit t'être indiqué où ton colis se trouve. Tu peux aussi aller sur cette page.

Mon 12" au Luxembourg?... J'espère pas que Foguenne le retient en otage.
laugh.gif
laugh.gif
En échange de quelques dizaines de litres de bière.
laugh.gif

Soit il vient en bateau, soit ils dorment le samedi... No news de mon nouveau fils. PB15" avec ts les plus... Je crois que je l'appelerai Michel.