Il est arrivé...

Allez donne plus de détail !!!
on attends les notres fait nous rêver !!

@+
cool.gif

Sebang a dit:
Ceci dit, je suis encore loin de le recevoir mon petit 12 pouces parce que j'ai recu un mail de l'Apple Store me disant qu'il y aurait 4 ou 5 jours de retard sans compter la livraison... C'etait il y a 3 jours...

Peux tu me dire, quand as tu commandé ton Ibook, car j'en ai commandé un et je m'inquiete du retard que tu invoques car je n'en peux plus d'attendre !!!

Sebang a dit:
En tout cas, amis switchers, amusez-vous bien avec votre premier Mac, c'est du pur bonheur et vous comprendrez enfin pourquoi tout les utilisateurs Mac denigrent autant Winows !!
wink.gif

Et oui quand on y a goutté on peux plus s'en passé

@+
cool.gif

semac a dit:

Tiens, le linux de la B.U. n'a pas compris ce qui se passait avec ta citation...
confused.gif
laugh.gif

Donc je répond à ta question :
J'ai commandé mon iBook 12" le 31 Octobre et il a été signalé comme envoyé le 4 Novembre.
Puis le 6 Novembre, je reçois donc ce mail d'Apple me disant qu'il y aurait 4 ou 5 jours de retard
sans compter la livraison. Bizarrement, la date d'envoi est passé au 6 novembre sur le suivi Apple Store...

Affaire à suivre. J'espère l'avoir pour ce weekend pour le montrer à mon grand père qui veut s'en offrir un !
laugh.gif

"Possible futur switcher que son compte bancaire n'arrive pas à franchir le pas" je voudrais savoir deux trucs :

1) Est-ce qu'il est bruyant ?

2) Est-ce qu'il chauffe beaucoup ?

Merci
zen.gif

yagoceron a dit:
"Possible futur switcher que son compte bancaire n'arrive pas à franchir le pas" je voudrais savoir deux trucs :

Merci
zen.gif

Salut Yagoceron (content de te revoir par ici....)

Je viens d'en acheter un là maintenant, j'attend de rentrer chez moi pouvoir le tester....

J'essaie de te répondre au plus vite !!!
laugh.gif

ça m'énerve d'être au boulot et de ne pas pouvoir tester la bête... raghhhhhhhh
tongue.gif

semac a dit:
te plaint pas tu vas pouvoir le tester dès ce soir !! il y en a qui l'ont commandé mais qui doivent attendre qu'Apple puisse fournir !!
frown.gif

@+
cool.gif

je ne me plains pas....
wink.gif
mais c'est un 12" que j'ai pris, disponible directement au magasin...

depuis le mois et demi à attendre ma borne airport extrême quand elle est sortie (avec débit direct de la Carte de Crédit), je ne commande plus sur l'Apple Store....

zen.gif

Philito a dit:
Salut Yagoceron (content de te revoir par ici....)

Je viens d'en acheter un là maintenant, j'attend de rentrer chez moi pouvoir le tester....

J'essaie de te répondre au plus vite !!!
laugh.gif

Merci
zen.gif

Et félicitations pour ton achat, je t'envie
tongue.gif

HS. Je t'avais répondu à ton MP mais mon message n'apparait comme envoyé, tu l'as reçu ?
confused.gif

yagoceron a dit:

Merci
zen.gif

Je ne trouve pas qu'il chauffe énormément. En revanche je le trouve un peu bruyant lorsque je mets un cd.
La batterie semble tenir les 6 heures annoncées, même si je ne fais que du traitement de texte essentiellement.

Salut Yagoceron,

oui je l'avais reçu (finalement à la fin du mois, je me casse au Chili, je ne sais pas quand je rentrerais.... d'où l'ibook) j'y répondrais ce soir, là pas trop le temps !

Sinon pour l'ibook... ouawww quelle belle machine.... je crois que le plastique est question de gout.... moi j'adore autant celui-ci que le design du Ti !!!!

Sinon il chauffe sur le dessous, mais pas trop, j'ai regardé un dvd pour vider la batterie hier sur le lit et ça ne chauffe pas trop et au niveau du bruit, très silencieux ce truc en fait....
wink.gif

Voilà

A bientot !!!

Phil

Philito a dit:
Sinon pour l'ibook... ouawww quelle belle machine.... je crois que le plastique est question de gout.... moi j'adore autant celui-ci que le design du Ti !!!!

Sinon il chauffe sur le dessous, mais pas trop, j'ai regardé un dvd pour vider la batterie hier sur le lit et ça ne chauffe pas trop et au niveau du bruit, très silencieux ce truc en fait....
wink.gif

C'est le 12" ?

Mulder , philito a bien un 12" , il a marque dans le thread....
Sinon quelques benchs itunes de sont qui l'ont recus svp ????
Sir.

Salut a vous heureux possesseur d'iBook G4 (bonjour aux autres aussi
smile.gif
),
J'envisage dans l'avenir d'acheter un iBook G4 933 14' . Mon utilisation est :
programmation, Web, mail, traitement de texte , un peu de montage photo et surtout de la 3D(blender, C4D CE). Actuellement je bosse sur un G4 QS 733 avec 640MB de RAM. Je me demandais si je verrais une difference au niveau vitesse ?
Si les possesseurs de new iBook pouvait lancer cinebench pour voir les scores qu'ils obtiennent, ca serait sympa
smile.gif
smile.gif

Allez
A+
Vincent

PS: cinebench est dispo sur maxon.net/downloads ou un truc comme ca ...

Salut, tu n'auras aucune difference avec ton QS, tout simplement à cause de la memoire cache... tu n'as que 256 de L2 sur l'iBook, et 1Mo si je me souviens bien sur ton QS.

Ca sera peut etre meme plus lent, mais pas beaucoup

(pour info, je bosse sur photoshop, et j'en prends un quand meme, meme si je ne m'attends pas a des exploits en performances, cet iBook me plait!!)
laugh.gif

Sir a dit:
Mulder , philito a bien un 12" , il a marque dans le thread....

Ok. Je demandais parce qu'on avait tendance à dire que le 14" chauffait moins que le 12. Mais si le ventilo du 12" ne démarre presque jamais c'est bon signe.
smile.gif

Sinon quelques benchs itunes de sont qui l'ont recus svp ????

Heu. On fait ça comment ?
confused.gif