cham a dit:Ouais, sans la souris, il suffit de faire Ctrl+clic pour avoir le menu contextuel.
Sebang a dit:Ceci dit, je suis encore loin de le recevoir mon petit 12 pouces parce que j'ai recu un mail de l'Apple Store me disant qu'il y aurait 4 ou 5 jours de retard sans compter la livraison... C'etait il y a 3 jours...
Sebang a dit:En tout cas, amis switchers, amusez-vous bien avec votre premier Mac, c'est du pur bonheur et vous comprendrez enfin pourquoi tout les utilisateurs Mac denigrent autant Winows !!![]()
semac a dit:
yagoceron a dit:"Possible futur switcher que son compte bancaire n'arrive pas à franchir le pas" je voudrais savoir deux trucs :
1) Est-ce qu'il est bruyant ?
2) Est-ce qu'il chauffe beaucoup ?
Merci![]()
semac a dit:te plaint pas tu vas pouvoir le tester dès ce soir !! il y en a qui l'ont commandé mais qui doivent attendre qu'Apple puisse fournir !!![]()
@+![]()
Philito a dit:Salut Yagoceron (content de te revoir par ici....)
Je viens d'en acheter un là maintenant, j'attend de rentrer chez moi pouvoir le tester....
J'essaie de te répondre au plus vite !!!![]()
yagoceron a dit:"Possible futur switcher que son compte bancaire n'arrive pas à franchir le pas" je voudrais savoir deux trucs :
1) Est-ce qu'il est bruyant ?
2) Est-ce qu'il chauffe beaucoup ?
Merci![]()
Philito a dit:Sinon pour l'ibook... ouawww quelle belle machine.... je crois que le plastique est question de gout.... moi j'adore autant celui-ci que le design du Ti !!!!
Sinon il chauffe sur le dessous, mais pas trop, j'ai regardé un dvd pour vider la batterie hier sur le lit et ça ne chauffe pas trop et au niveau du bruit, très silencieux ce truc en fait....![]()
eTeks a dit:Puré !!! En comparant les résultats XBench entre http://aberco.free.fr/ibook/dedan.html et http://www.xlr8yourmac.com/systems/ibook_g4/ibook_g4_review.html,
on a un CPU Test passant de 74.24 à 95.51 en passant de 256 Mo à 640 Mo...
Je regrette pas d'avoir gonflé le mien.![]()
Sir a dit:Mulder , philito a bien un 12" , il a marque dans le thread....
Sinon quelques benchs itunes de sont qui l'ont recus svp ????