Illustrations sur fichiers wav ?

Wuchwusul

Membre enregistré
7 Juin 2009
2
0
48
Bonjour à tous,
j'ai eu beau utiliser la fonction "recherche" je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

Voilà, j'ai rippé mes cd sur un disque dur, en format .wav pour une meilleure qualité (chants grégoriens). Seulement voilà, une fois dans itunes, je ne parviens pas à affecter l'illustration de l'album correspondant (format .jpg ou .bmp et taille maxi 60ko).
Est-ce lié au fait qu'il s'agit de fichiers .wav puisque tout fonctionne parfaitement avec mes fichiers mp3 ?

Merci d'avance !!

A bientôt :up:
 
Merci Gwen pour la réponse rapide... dommage pour l'idtag...

Je vais faire quelques recherches pour le format dont tu me parles.. je suis assez rigoureux concernant la qualité de "rippage"..

merci beaucoup !!

:zen:
 
Bonjour, je me permets de réagir dans cet ancien sujet puisque qu'il correspond à mon interrogation :)

J'aimerais ajouter une illustration à des fichiers .wav donc je réalise l'opération avec Musique. Or dans le Finder la miniature ne s'affiche pas. Savez-vous pourquoi ?
1663525982929.png

On dit que le format WAV ne permet pas de stocker celle-ci, sauf que si je prends l'exemple des OST de World of Warcraft offerts au format numérique dans les éditions collectors, les morceaux ont bien l'illustration :
1663525930504.png

Merci d'avance pour vos lumières sur ce mystère :)