Ils sont là les nouveaux iMac!

T'as pas de chance :nailbiting:
Mais tu rends service à la communauté. Statistiquement tu diminues grandement les chances des autres d'avoir des pixels morts, puisqu'il te sont réservé :D je plaisante hein ...
Juste une question: tu l'as vu du premier coups d'oeil, ou tu l'as découvert grâce à ton logiciel ?
 
Bon iMac changé, encore un pixel mort.
Je vais donc prendre sur moi car c'est un bijoux, franchement à vous tous qui n'en avez trouvé aucun, je ne vous encourage pas à les chercher ;)

C'est vrai que c'est agaçant ce risque de pixels morts. Personnellement je trouve cela limite pour ce type de machine.
 
Non c'est bien ça le pire, je l'ai essayé hier matin à la Fnac et j'ai rien vu, il est apparu dans l'après midi.
Mais bon je laisse faire pour l'instant, ayant acheté la garantie Fnac contre les pixels morts, si il me gène je demanderai qu'il me change la dalle :D
Par contre je vous déconseille de les chercher, car honnêtement je pense qu'il y a peu de chance que des écrans n'en ai pas, pour preuve même moi qui suis super pénible avec ce soucis, je n'avais pas vu que mon premier iMac en avait 2.

Franchement (je me répète) si vous n'en voyez pas, ne les cherchez pas !;)
 
Non c'est bien ça le pire, je l'ai essayé hier matin à la Fnac et j'ai rien vu, il est apparu dans l'après midi.
Mais bon je laisse faire pour l'instant, ayant acheté la garantie Fnac contre les pixels morts, si il me gène je demanderai qu'il me change la dalle :D
Par contre je vous déconseille de les chercher, car honnêtement je pense qu'il y a peu de chance que des écrans n'en ai pas, pour preuve même moi qui suis super pénible avec ce soucis, je n'avais pas vu que mon premier iMac en avait 2.

Franchement (je me répète) si vous n'en voyez pas, ne les cherchez pas !;)

Mes 2 iMac, 20" et 24", n'en ont pas, pourtant bien oscultés :up: et celui de mon 15" TFT Apple je le vois toujours 7 ans après... enfin, j'ai du quand même un peu chercher... :D
 
Ca suffit les histoires de pixels! :D
 
Ca suffit les histoires de pixels! :D


oui, vous commencez à me faire peur :afraid:, je sens que je vais sortir la loupe dès que j'aurais reçu le mien.
 
Je viens de reçevoir mon IMAC !!!
Et ça envoie du bois !!!
Je viens de passer deux de mes compos de Nuendo (PC) à LOGIC (en me prenant un peut la tête), et ça marche du feu de dieu (Désolé pour les croyants) :)

Il trône desormé dans mon Home studio et j'avoue que c'est quand même un peu la classe au milieu de monitor ALESIS et des ampli guitares et basses !!!
(oui je sais j'me la pete un peu mais je suis super content) !!!
 
Moi aussi je l'ai recu ce matin,c'est d'ailleurs le dernier post de moi écrit sur un G4...
 
Apparemment, son iMac ne s'est pas allumé ...
 
ouai content mais j'ai une question:
est-ce qu'on peut transférer une session d'un ordi a un autre?
et si oui,comment?
 
Ça y est mon iMac G4 20' est en phase de sortie... l'iMac 24' 2,8 std est en place sur mon bureau.

Session transmise en 1h45 environ, installation d'un DD externe en FW800 pour Time machine (2h pour ripper mon stock).

Que dire ? Ça booste, je n'ai pas reçu mon extension à 4 Go mais les quelques conversion de films au format Ipod tournent à fond les ballons (25 mn en moyenne). :up:

J'ai installé la CS3 toute neuve dessus mais je n'ai pratiquement pas "bossé" encore dessus (hors Dream), par contre j'ai pris le temps de mettre la démo de Capture NX et là ça tourne très bien, j'attend un peu pour tester Aperture 2 dessus (avec les 4 Go).

Finalement certaines choses sont efficaces (Spaces, entre autre, vite adopté vu la quantité de fenêtres ouvertes en temps normal), je cherche encore mes marques avec certains trucs (Mail) mais ça rentre doucement.

Brigtness control m'aide en fin de journée à ne pas me brûler les yeux, je travaille toujours dans une atmosphère un peu sombre et pas de souci avec l'écran de verre (j'ai reculé mon écran de 10 cm environ par rapport au précédent). il me reste à le calibrer pour lui enlever son aspect trop enjôleur selon moi, en regardant mes photos ça me semble bien trop péchu par rapport au G4, un ami chromiste va venir m'aider pour ça.

Super point positif : LE CLAVIER qui est silencieux et agréable en frappe continue, la souris, elle, est au placard comme les précédentes (Désolé Steve...). :siffle:

Dernier truc qui est marquant : le silence de la machine en charge avec des download, rip, applications en route, musique, etc... que dalle, un léger ronronnement et rien de plus. :up:

On change toujours avec un peu d'appréhension, là, je suis bien emballé quand même... :love: :D :p
 
C'est clair je ne l'ai même pas déballé cette souris. C'est incroyable le gâchi qu'Apple fait. Il ferait mieux de baisser le prix de la machine et mettre la souris en option ...