Ils sont là les nouveaux iMac!

serre tes fesses banquier, ca va faire mal

imac 3,06 soon :D

Bon globalement pas de révolution, mais la baisse des prix va rendre cette machine abordable à bien des foyers.

Enfin Apple fait des efforts pour les non fortunés. C'est bien :D

• J’aime
Réactions: F118I4
Une bonne machine bien finie qui n'est - certes pas un mac - mais dont le prix est compétitif LUI c'est ceci > http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9645511#tab

Et n'allez pas me dire qu'il n'a pas Mac OS X, Ubuntu s'installe sur toutes les plate-formes que je sache ;)

Sérieux, réfléchissez avant de comparer un All-in-One et un PC mini tour + écran, ca rien a voir et c'est pas la même cible marketing. Pour la comparaison Ubuntu / Mac OSX je préfére pas comparer, un desktop sous Ubuntu je reste perplexe. Linux c'est bien pour les serveurs au boulot (dans ce cadre la j'adore linux) mais laissons linux pour quoi il est fait ...

Bon globalement pas de révolution, mais la baisse des prix va rendre cette machine abordable à bien des foyers.

Enfin Apple fait des efforts pour les non fortunés. C'est bien :D

Je relance le sujet sur un point non négligeable et vous continuez à nous parler de votre HP dont on se tape les coucougniettes !!! ;)

Sérieux, réfléchissez avant de comparer un All-in-One et un PC mini tour + écran, ca rien a voir et c'est pas la même cible marketing. Pour la comparaison Ubuntu / Mac OSX je préfére pas comparer, un desktop sous Ubuntu je reste perplexe. Linux c'est bien pour les serveurs au boulot (dans ce cadre la j'adore linux) mais laissons linux pour quoi il est fait ...
:mouais: Linux n'est pas fait pour administrer un serveur, et surtout pas Ubuntu édition desktop. C'est la raison pour laquelle il existe également une déclinaison serveur... Mais joli troll :up:

Ais je une chance de les trouver à la Fnac en fin de semaine????

j'en doute

tu peux toujours passer voir mais ils vont d'abord essayer de refourguer leur stocks à ceux qui ne sont pas bien au courant :D

A la limite, ce qui est intéressant c'est de tenter d'en avoir un ancien à encore moins cher :D

:mouais: Linux n'est pas fait pour administrer un serveur, et surtout pas Ubuntu édition desktop. C'est la raison pour laquelle il existe également une déclinaison serveur... Mais joli troll :up:

C'est toi le troll.
Tu vois pas que le débat est pas là. Si tu veux te toucher sur Linux, y'a des fils pour.
En l'occurrence, on parle des nouveaux iMacs.

La remarque de Melaure est bien plus judicieuse.
Ils baissent les prix, ça rends plus accessibles l'univers mac aux moins fortunés.
Pi' ils mettent enfin des cartes graphiques sympas.

Une bonne révision.
Le haut de gamme 24" est vraiment une chouette machine qui vient un peu titiller le MacPro.
Le coup du Montevina est excellent. Encore une preuve du partenariat idyllique entre Apple et Intel. Reste plus qu'à les intégrer sur les portables pour la DDR3.

A la limite, ce qui est intéressant c'est de tenter d'en avoir un ancien à encore moins cher :D

Dans la même idée, pensez-vous qu'on peut s'attendre à des prix intéressants sur les anciens sur le refurb, car j'ai peur que la baisse du prix des neufs ne va pas se répercuter sur les anciens.

En somme, un ancien imac (qui prendrait la baisse dû à la refurb + la baisse en rapport avec les nouveaux) à 850euro, je rêve ou pas :siffle: :D

La remarque de Melaure est bien plus judicieuse.
Ils baissent les prix, ça rends plus accessibles l'univers mac aux moins fortunés.
Pi' ils mettent enfin des cartes graphiques sympas.

Une bonne révision.
Le haut de gamme 24" est vraiment une chouette machine qui vient un peu titiller le MacPro.
Le coup du Montevina est excellent. Encore une preuve du partenariat idyllique entre Apple et Intel. Reste plus qu'à les intégrer sur les portables pour la DDR3.

Ouais. Moi aussi, je suis content.

Avec le programme Apple On Campus, ça met l'entrée de gamme à 880 euros. Voilà qui commence à être très intéressant. Du coup, j'vais réfléchir.

Arrête de râler et de nous donner tes pseudo-équivalents de l'iMac.
Ici c'est un endroit pour que ceux qui sont interessés par le nouvel iMac posent leurs questions, pas un endroit pour se plaindre.