iMac 21" 2012 Vs iMac 27" 2011

Merci stéphane83, toujours bon à prendre ;)

Bon ben les p'tit loup je suis l'heureux possesseur du iMac 27" i5 à 2,7Ghz

ça marche plutôt bien, l'avantage est bien évidement l'évolution. Je lui ai rajouter 4Go de ram direct. je pense passer au ssd d'ici un an, voir même un changement de processeur (i7 :D) dans la foulé, je viens de voir que c'était possible par contre à dieu garantie...

Merci à tous :zen:

@benoitja: il me semble que les nouveaux ont une carte video nVidia ce qui dans ton cas peux être sympa quand même (à méditer).

@benoitja: il me semble que les nouveaux ont une carte video nVidia ce qui dans ton cas peux être sympa quand même (à méditer).

C'est ce que j'ai cru comprendre après mes recherches..

J'ai aussi trouvé la date de sortie du 21,5.. ;)

Capture+d&

Par contre il me semble qu'au niveau tarif c'est une tuerie :rateau:

Edit.
Un lien ici.

Ouais, en rajoutant un ssd je me demande si ca vaut vraiment le coup son histoire...
Le prochain iMac me fait de l'oeil en tout cas.
J'hésite à vendre le mien de 2011 27' qui est tout de même pas mal, je vais réfléchir et attendre de les voir en boutique.

Ce qui peut valoir le coup (et le coût) c'est l'ajout d'un SSD dans le 27" 2011 et garder le dd d'origine. Du coup on a le beurre et l'argent du beurre, sans utiliser Fusion (qui va peut être réserver qqn surprises…)

Ce qui peut valoir le coup (et le coût) c'est l'ajout d'un SSD dans le 27" 2011 et garder le dd d'origine. Du coup on a le beurre et l'argent du beurre, sans utiliser Fusion (qui va peut être réserver qqn surprises…)

Pour l'ajout du ssd on peut le faire soit même ou bien par un pro?
(je dis ca car je n'ai pas vraiment envie de tout "casser"!
Après c'est clair que c'est pas plus mal : les applications et le système sur ssd ca doit le faire!

Je pense qu'on peut le faire soi même mais je sais que je vais passer un coup de fil à mon concess' pour connaitre son tarif et vérifier que son intervention ne me fasse pas sauter la garantie.

C'est surtout que le prix des SSD va continuer à baisser et qu'on pourra peut-être enfin mettre un 512 Go sans se ruiner. Enfin c'est encore pas donné mais ça s'arrange petit à petit.

Enfin bon faut déjà le trouver cet iMac 2011 ;)

C'est surtout que le prix des SSD va continuer à baisser et qu'on pourra peut-être enfin mettre un 512 Go sans se ruiner. Enfin c'est encore pas donné mais ça s'arrange petit à petit.

Enfin bon faut déjà le trouver cet iMac 2011 ;)

Je vends peut être le mien (faut que je me décide :))

Continue de surveiller le refurb : si j'en ai chopé un, c'est qu'il y en a (de temps en temps).

Dommage qu'il n'y ait pas de refurb Renault ou Citroën, j'aurais bien acheté une deuch ou une 4L
:D
(avec Apple-Car bien sûr!)

• J’aime
Réactions: Sly54
Je vends peut être le mien (faut que je me décide :))

Merci, j'ai fini par trouver une occasion à un prix très correct sur Lyon, un Quad i5 3.1 avec une 6970 et encore 6 mois sous garanti (je prendrais un Apple Care au printemps). Si tout va bien je l'ai dans quelques jours.

Ca va être bien sympa à la place de mon C2D 20" Penryn. C'est lui qui va se retrouver dans les PA ;)