iMac 24"/ nouveau Mac mini. Ractions

Que dire si ce n'est que je suis profondément dégouté !

J'ai acheté mon iMac 20" ya 3 semaines 1719 euros !

Vous me direz que c'est comme ca dans l'informatique mais à ce point là c'est tout de même limite...

Déjà la chute de prix flagrante du 20" mais en plus l'arrivée du 24"

Pffff....dégouté !

• J’aime
Réactions: al02
Pitaing, 24 pouces, c'est plus grand que ce à quoi on s'attendait!

Dommage que le design n'evolue pas, faut dire qu'il est déjà pas mal, mais une petite mise à jour aurait pas fait de mal.

!

OUi vivement l'AppleExpo pour se rendre compte du look... parce que par rapport à mon tournesol, je trouvais l'imac actuel "mastok". Alors en version 24 pouces, j'ai un peu peur de l'aspect visuel. (A moins que la surface accrue à épaisseur inchangée le fasse paraitre plus fin.... Wait and see, rendez-vous la semaine prochaine)

Ça manquerait à mon avis d'intérêt s'il n'y a pas d'évolution de la résolution.
non mais le 24" est brillant et ça me semble "à la mode" chez Apple

Question de rationalisation des composants ;)
Du point de vue d'Apple, ça peut se défendre, oui.
Une seule fourniture pour deux matériels différents. C'est possible.

Je me posais plutôt la question côté utilisateur ;).

Hum... tu as vu ça où ?

@+
iota

Ben j'ai du rêver..... je ne le retrouve plus. POurtant il me semblait l'avoir lu sur l'une des news des multiples sites qui ont relayé la nouvelle depuis le début d'après midi

• J’aime
Réactions: iota
ca répond en tous cas à la question sur la capacité d'apple à suivre le train intel.

hum c'es assez encourrageant pour les macbook et mac book pro.
les merom sont dans les tuyaux... hop
il n'y a plus qu'a les dispatcher sur les laptop.

Apple prend le chemin, ( la route ? ) des assembleurs PC et semble filer vers des update réguliére.

Au risque de faire de la peine au jeune gens qui ont acheter un modéle il y a 3 semaines et qui sont 20 % moins puissants et plus chére....

Bon maintenant j'espère qu'ils vont s'attaquer aux applications.. c'est bien joli la puissance des processeurs , mais faut que le reste suive.