Il est beau et je l'aime :love:
A l'essai depuis samedi. Super confortable, pas de pixel mort. Pas tout à fait silencieux mais très discret.
J'apprécie pour l'instant sa luminosité sans programme tiers. Que voulez vous, en Bretagne une luminothérapie ca fait pas de mal en ce moment
Le pourtour de l'image un peu plus sombre est présent également, mais je pense plus à un phénomène lié au bord noir qui capte la lumière en provenance de la dalle. Qu'importe, j'ai pas achetter un 24" pour bosser à 10 pixels du bord de la dalle :rateau: et à part sur le fond d'écran bleu d'origine, je ne retrouve pas, ou peu, cet effet de masque sur d'autre fond, couleur, fenêtre, palette...
Ce qui m'embête un peu plus c'est la présence de lignes blanches d'une longueur de quelques pixels qui surgissent et filent vers la droite avant de disparaître. Elles apparaissent généralement à plusieurs en même temps pour disparaître un peu plus loin, 1 seconde plus tard.
Je l'ai surtout remarqué sur des pages Internet pour l'instant, peut-être également sur iTunes mais je n'en jurerais pas. Est-ce l'option 256 Mo de V-RAM ??? Je n'ai pas fait de MàJ Firmware. Si quelqu'un a une idée.
En tout cas, à part ce petit détail qui me stresse un peu, c'est une bécanne de rêve.
Photoshop CS1 n'est pas trop poussif malgré mais malheureux 1 Go de RAM.
J'attends de récupérer les MàJ UB de FCP et Logic Pro pour vraiment prendre mon pied