j'ai essayé gamma control mais je n'ai pas trouvé comment "jouer" sur la luminosité ; il y a des curseurs RVB mais j'ai rien vu sur la luminosité... si tu peux me dire comment
merci
moi je l'appelle Esmeralda c'est mieux![]()
Tout ça pour dire que tout les imac24 ne sont pas pourris. J'avoue que je commencais à m'inquiéter vu les posts ces derniers jours...
Franchement, j'ai les boules quand je lis vos posts.
Vous vous retrouvez avec des machines de daubes pour plus de 2000.
A ce prix là, ça devrait être nickel avec 0 pixel de mort.
Enfin quelqu'un qui n'accepte pas l'inacceptable.À Philou1789 : Tout-à-fait d'accord avec toi, cette norme ISO (au niveau II et +) sur les LCD est carrément malhonnête.
Attendez... y a un truc qui m'échappe.
Vous trouvez malhonnête la poiltique appliquée par Apple sur les pixels morts, et vous achetez une dalle 24" !!! :eek:
Vous trouvez que la qualité des produits est en baisse et vous achetez le dernier produit sorti, avec les risques inhérents aux premières séries ...
Des clients comme vous, on en redemande !!!
ça je peux t'aider: tu vas dans l'onglet Blanc et tu règles les 3 curseurs à la même valeur, genre 0.8 et ça marche!
enfin, c'est comme ça que je fais moi...
J'ai VRAIMENT envisagé sérieusement d'acheter un Mac. Mais j'y renonce.
Moi je me tate pour un LCIII. Elle doit-être bien rodée cette machineBen moi j'ai acheté un iBook G4 en 2005, pas de pixel mort, pas de lumière machin, pas de bruit truc, Apple fait des Super machines![]()
![]()
![]()