Imac 27" deception...

Oui le premier imac que j'ai rendu grésillait quand je baissais la luminosité, ça s'entendant bien. Le nouveau n'as pas ce problème.

J'ai pu tester un imac 27 pouces 3.06 avec lightroom 3 bêta et à peu prés 50 raws, au début tout marche parfaitement, superbe écran génial en module bibliothèque, l'affichage en 100% très rapide au début, après 5 minutes d'essai divers et variés, l'affichage des image à 100% et 50% ont commencés à ramer sérieusement, est ce la beta ou le mac qui c'est mis a pédaler ?, les processeurs n'était pas à fond quand le mac c'est mis à pédaler dans la semoule, je pensais que la cause était du à la bêta jusqu'à ce que je lise la news "Des lenteurs chroniques sur les nouveaux iMac ?"
Je ne sais pas comment ce mac a été installer ! La piste de la carte vidéo est plausible
:confused:

j'ai la même configuration (avec CG 4850 et 8Go) et j'ai les mêmes soucis avec LR 2.5 et PSE 6.0. Lorsque je les lance tout ralenti au bout d'un certain temps (internet, fusion...). C'est tellement inutilisable que je dois redémarrer pour une utilisation convenable :mad:. Donc pour l'instant je n'utilise plus les logiciels Adobe :(

Le mieux serait peut-être d'attendre la prochaine révision ? (Mars 2010 peut-etre ?)

Essayez de réinstaller Mac OS X. C'est assez radical, mais ça fait ses effets apparemment.
J'ai fait ça sur un iMac, et c'est reparti, je n'ai plus eu de nouvelles...

Les problèmes des Rev A, malheureusement. Mais il faut bien des tuiles aux premiers acheteurs pour avoir une meilleure Rev B! :D

Non, ceci étant, je suis désolé pour eux.
Peut être que Apple va résoudre pas mal de ces problèmes en MàJ logicielles…

Les problèmes des Rev A, malheureusement. Mais il faut bien des tuiles aux premiers acheteurs pour avoir une meilleure Rev B! :D

Non, ceci étant, je suis désolé pour eux.
Peut être que Apple va résoudre pas mal de ces problèmes en MàJ logicielles…

Bonsoir,

J'ai acheté mon nouvel imac 27'' samedi et a peu près les même problèmes que les autres possesseurs:

- Ralentissements aléatoires obligeant a redémarrer le mac.

- Scintillement de l'écran quand l'économiseur d'énergie réduit la luminosité de ce dernier.

A part ca rien d'autres (pour le moment).

---------- Nouveau message ajouté à 21h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h18 ----------

Essayez de réinstaller Mac OS X. C'est assez radical, mais ça fait ses effets apparemment.
J'ai fait ça sur un iMac, et c'est reparti, je n'ai plus eu de nouvelles...

J'ai réinstallé snow leopard........... aucune amélioration.

Bon au vu des problèmes, je vais préparer mon financement et attendre la première révision.

La Rev B sera la bienvenue, on attend le communiqué d'Apple qui ne se fera jamais savoir!
Mais bon, on le dit souvent qu'il peut y avoir des problèmes, mais si personne n'achetait la Rev A on ne verrait peut être plus ces problèmes, mais certains n'ont pas de problèmes, donc c'est sporadique, espérons le.

Si après réinstallation de SL (correctement faite??) tu n'as rien de neuf, tu peux demande le SAV, qui ne pourra sûrement pas grand chose, ou attendre une petite MàJ logicielle qui pourrait réparer des petits soucis! :)

Témoignez, ça servira pour les autres!

La Rev B sera la bienvenue, on attend le communiqué d'Apple qui ne se fera jamais savoir!
Mais bon, on le dit souvent qu'il peut y avoir des problèmes, mais si personne n'achetait la Rev A on ne verrait peut être plus ces problèmes, mais certains n'ont pas de problèmes, donc c'est sporadique, espérons le.

Si après réinstallation de SL (correctement faite??) tu n'as rien de neuf, tu peux demande le SAV, qui ne pourra sûrement pas grand chose, ou attendre une petite MàJ logicielle qui pourrait réparer des petits soucis! :)

Témoignez, ça servira pour les autres!

J' ai appelé apple pour cela, concernant la baisse de vitesse et le scintillement de l'écran, il mon conseillé de réinstaller snow leopard ( insertion du dvd, extinction du mac, pression sur la touche alt pendant le boot, et réinstallation de snow leopard), il mon préciser que si les problèmes continuait de songer a une réparation !!!!.

Oui, bah je crois que c'est le "mieux", je sais que c'est navrant pour une première utilisation de Mac pour certains, mais avec Apple c'est les Rev A leur côté PC…
Désolé pour vous. Mais ça se réglera sûrement avec le temps!

En tout cas, réinstallez Mac OS en premier lieu est une bonne initiative! :)

J' ai appelé apple pour cela, concernant la baisse de vitesse et le scintillement de l'écran, il mon conseillé de réinstaller snow leopard ( insertion du dvd, extinction du mac, pression sur la touche alt pendant le boot, et réinstallation de snow leopard), il mon préciser que si les problèmes continuait de songer a une réparation !!!!.

Si moins de 15 jours n'attend pas --> renvoie le!!

Oui, bah je crois que c'est le "mieux", je sais que c'est navrant pour une première utilisation de Mac pour certains, mais avec Apple c'est les Rev A leur côté PC…
Désolé pour vous. Mais ça se réglera sûrement avec le temps!

En tout cas, réinstallez Mac OS en premier lieu est une bonne initiative! :)

Je ne suis pas expert en mac, mais la réparation me pose de sérieux soucis.

- Privation de mon mac pour ? semaines.
- Je ne suis pas sur que ces un problème matériel.
- Récupérer le même avec des poussières sous l'écran, ou un nouveau avec les mêmes (ou d'autres problèmes).

J'esperes qu'il sortiront une maj qu'il régleront ces défaut.

---------- Nouveau message ajouté à 22h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h13 ----------

Si moins de 15 jours n'attends pas --> renvoie le!!

Je ne l'ai pas acheter sur apple-store, mais a la fnac.

La FNAC renvoie tout aux constructeurs! ;)
Privation pour un nombre de semaines qui te sera donné par le type au SAV.
Récupérer le même, oui, si il ne touche pas à la vitre, même s'ils peuvent t'en fournir un neuf…(Parfois ça arrive…).
Si tu n'es pas sûr, réinstalle OS X, si ça fait rien, c'est matériel…

Si tu n'es pas sûr, réinstalle OS X, si ça fait rien, c'est matériel…

Il a déjà fait une réinstall :siffle:

Je ne l'ai pas acheter sur apple-store, mais a la fnac.

Alors rapporte le :rateau:...et demande l'échange.
En décembre 2007 j'ai prix à la Fnac un 24", je l'ai échangé 2 fois avant le délai de 15 jours (le mien c'était à cause des ventilos bruyants) avant d'être satisfait

Bon, bah la question est partiellement résolue. Il "suffit" de le rapporter. Tu as une machine d'appoint pendant le temps de l'enlèvement?

Hello,

Question idiote, mais vu les problèmes de ralentissements évoqués avec un doute sur la carte video, les modèles a GeForce 9400 sont ils aussi touchés

Les plus touchés sont les 27", ATi ne fait apparemment pas mieux que Nvidia…!