Imac 27'' : l'écran tire vers le jaune ?

Au final le mien repart aujourd'hui alimenter le stock des refurbished.

A l'heure actuelle, il y a un stock vraiment impressionant de refurbished:
i7 : 195
i5 : 137
Coreduo: 355 !!

ca fait pas loin de 700x exemplaires en ecran 27", dispo de suite ... ca commence a ressembler a du destockage ca.

Et sur Apple Store US, c'est plus de 1000x iMac 27" dispo en refurbished aujourd'hui, on ne peut pas connaitre le nombre exact car la commande est limitee a 999x :-)

Salut,
remplacement également demandé. En espérant que le quatrième soit le bon...:siffle:
Je pense aussi que le déstockage a commencé.

700 machines, j'imagine quand même que c'est pour toute l'Europe, non ?

---------- Nouveau message ajouté à 12h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h00 ----------

Hé ! le 1.000ème message est passé sans même qu'on s'en rende compte. Félicitations à Crisbi92 :up: Il a gagné quoi ? ;)

Salut les jeunes,

J'ai récupéré mon 27" ce matin chez darty, résultat: changement de la dalle et test OK.

Je viens de le brancher, bon plus aucune poussières, et la jaunisse y'a plus l'air d'en avoir... Mais je trouve mon écran différent, les reflets sous certains angles de vue sont différents de celui d'avant... Rien à voir avec une anomalie, je le trouve juste différent.

On verra ça mieux demain matin. la tombé de la nuit rend les écran plus "beau" je pense. Mais même après je vais le surveiller, c'est mon premier mac et le fait qu'il soit déjà parti au SAV une fois, m'a fait perdre confiance vis à vis du produit.

voila voila

ca fait pas loin de 700x exemplaires en ecran 27", dispo de suite ... ca commence a ressembler a du destockage ca.

Et sur Apple Store US, c'est plus de 1000x iMac 27" dispo en refurbished aujourd'hui, on ne peut pas connaitre le nombre exact car la commande est limitee a 999x :-)
Ces chiffres n'ont rien d'étonnant étant donné le nombre "important" (mais inconnu exactement) de retours et d'échanges depuis la sortie en octobre/novembre dernier.
Dans mon cas, il y en a 4 au refurb :D

---------- Nouveau message ajouté à 14h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h44 ----------

Hé ! le 1.000ème message est passé sans même qu'on s'en rende compte. Félicitations à Crisbi92 :up: Il a gagné quoi ? ;)
Un iMac avec un écran sublime ... sans jaunisse :up:

J'espère pouvoir venir vous dire dans quelques jours que j'ai un i7 sans jaunisse aussi.

Salut, vous les trouvez où, sur le refurb, les quantités disponibles d'iMac ???

Salut, vous les trouvez où, sur le refurb, les quantités disponibles d'iMac ???

Salut, suffit de mettre dans le panier un grand nombre (genre 999), et voir a combien il limite pour la commande ...

Ce matin c'etait
i7 : 195
i5 : 137
Coreduo: 355 !!

et maintenant:
i7 : 193
i5 : 124
Coreduo: 354 !!

ca ne descend pas tres vite tout ca !

Bonjour à tous, j'ai bien suivit le post et comme je pense commander mon 27 i7 dans les jours qui viennent je voudrait quand même avoir votre avis car j'ai 2 possibilité :

- le commander en neuf par le biais de l'AOC de ma copine au prix 1740€
- le commander sur le refurb pour 1690€

Je me dit que pour50e ça m'évitera peux être des emmerdes non?

Merci en tous les cas :)

Pour ma part, j'ai reçu mon iMac 27" i7 (semaine 18) et aucun problème de jaunisse. J'ai beau faire les tests plusieurs fois, je n'y vois rien :-)! OUF.

Des news pour mon écran jaune. Je viens d'appeler AppleCare :
Je dois prendre contacte avec le centre de réparation le plus proche de chez moi pour prendre RDV directement avec eux.
Mon interlocuteur m'a dit de l'emmener :mouais: la bonne blague c'est à 100 km de chez moi :confused:
Toujours sous garantie, les frais c'est pour la pomme (et pas pour ma pomme).

La procédure est normale pour vous ?

GRRRRR, je viens d'appeler le centre agrée c'est à moi d'apporter le mac, qu'est ce que je fais, j'envoie la facture d'essence à Steve ????