iMac 3 en septembre

ederntal

Membre expert
Club iGen
21 Avril 2002
3 286
382
40
Paris et bretagne
www.ederntal.com
Dépèche Mac G

Ca me parrait trop trop gros... J'y crois pas trop.

Je pense qu'ils ont plus en envie de mettre dans leur usines beaucoup plus d'imac en fabrication, durant tout l'été... pour pouvoir, au maximum, couvrir les demandes en septembre!

Les mots tappés par steve jobs lors du keynote pour la fonction recherche étaient "birthday" "imac" et "paris"

VIVEMENT APPLE EXPO!

Impressionnant Apple communique sur un produit non présenté !!!!

remarquez, pour le délais, ils auraient déjà pu présenter le nouvel iMac... avec disponiblité à 3 mois ! :D comme d'hab quoi ! :D :D :D

En tout cas ca nous promet une Apple Expo Paris super interressante :p :cool: :cool:

Reste à savoir ce que Ive et steve nous ont concocté !

Une tour mono G5 ? allez quoi soit cool stevyyyy !!!!!! :love:

:siffle: :rolleyes:

Quand je pense que j'ai failli demander a mon boss de changer mon iMac 700 qui commence a trainer.... J'ai bien fait d'attendre :D

Mais je suppose que les revendeurs ont toujours des stocks. Et je suppose egalement qu'ils ne vont pas pouvoir brader comme ils veulent (les prix sont fixes par Apple non?). Ce sont eux qui risquent de se retrouver avec un stock sur les bras... Ou alors j'ai rate un truc.... :confused:

einqui a dit:
Ce sont eux qui risquent de se retrouver avec un stock sur les bras... Ou alors j'ai rate un truc.... :confused:
A ton avis quand Apple changeait de modele du jour au lendemain, tu crois que les revendeurs étaient plus avancés avec le stock ? ;) Je trouve que c'est vraiment une excellent chose que Apple lève un peu cette ridicule politique du secret et laisse au ces utilisateurs la possibilité de plannifier un tant soit peu leurs achats :up: Bref les revendeurs on 2 mois pour faire quelques offres bundle pour vider leur stock l'esprit tranquille :) Reste à espérer que si leur stock sont vide que Apple puisse livrer en masse et sans délais, sinon ca va faire mal aux chiffres :-/

Ils ont vraiment d'excellents stratéges chez Apple.

Que du bon pour l'Apple Expo... et pour le refurb. :D

Bravo Steve. :up:

Aura-t-on un monobloc ? ou une mini tour ?

Peut-être qu'on aura les 2 puisqu'il y a les adeptes des 2.

personnellement, je trouve que depuis qu'on peut avoir un portable à 1250 euros, le monobloc n'a plus de sens (même inconvénient que les portables sans les avantages).

Alles Steve, une tour mini G5 (1 agp, 1 pci, 4 ram), que du bonheur !!

Je suppose qu'on va pouvoir faire des bonnes affaires chez les revendeurs...

:D
Ben va falloir que j'ailles faire un tour à l'AE...
J'avais pas prévu, vu la date, mais bon...

Pis moi de toutes façons, c'est un eMac que je vais acheter: je ne joue pas beaucoup, je commence à devenir sourd, donc je trouve au eMac un charme fou ;)

• J’aime
Réactions: quark67
je ne crois pas a la mini tour G5 ...j'aimerai bien ,mais je n'y crois pas.
par contre je vois bien un truc qui se fait deja il me semble chez les constructeurs de PC,un ecran LCD avec tout l'ordi derriere...mais dans ce cas ,apple n'aura pas innové,donc ce sera peut etre tout autre chose,puisqu'apple se doit de nous surprendre!
je ne sais pas si le G5 va etre adopté tout de suite...
on peut s'attendre a un G4 1,5 voire plus...
si G5 il y a ,le prix devrait se situer entre 2000 et 3000 euros suivant la taille d'écran...cher,mais G5 oblige...
en tout cas j'avoue que je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre,tout est possible,mais ce n'est pas le moment de changer pour moi ,donc je ne suis pas trop excité en vue d'un futur achat!
mais je trouve très bien cette situation inédite ,a savoir l'annonce du renouvellement d'une gamme Mac a une date précise...
au fait quelle est la date exacte de la Macword de Paris??

mercutio a dit:
Alles Steve, une tour mini G5 (1 agp, 1 pci, 4 ram), que du bonheur !!
]

je suis comme Sydney , j'aimerai bien , mais je n'y crois pas beaucoup
De tout façon il faudra que ce soit très inférieur , en tout , aux Power Mac non?
Alors il faut pas trop rêver

miaou a dit:
je suis comme Sydney , j'aimerai bien , mais je n'y crois pas beaucoup
De tout façon il faudra que ce soit très inférieur , en tout , aux Power Mac non?
Alors il faut pas trop rêver

il y a du Bipro sur toute la gamme powermac...

Sa laisse de la place pour un G5 1.6 (ou même 1.4 si cest possible) voir mono 1.8 sur haut de gamme avec... écran 30" ;-)
Je ne sais pas trop si le G5 sur iMac est possible pour septembre ou si ils vont continuer encore un peu avec le G4, ce qui ne me dérangerai pas! Bref vivement l'AE

un mono G5 sans écran et option écran inclus possible et ils cartonnent .
Un tout en un en G4 et c'est droit dans le mur... :hein:

• J’aime
Réactions: purestyle
ederntal a dit:
Les mots tappés par steve jobs lors du keynote pour la fonction recherche étaient "birthday" "imac" et "paris"

Et alors ? :confused:

Tout le monde savait déjà qu'un nouvel iMac devait sortir un jour ou l'autre. Je ne vois toujours pas quel intérêt SJ aurait eu à glisser des indices au milieu du keynote, surtout qu'une semaine plus tard Apple annonce officiellement l'arrêt de la production de l'iMac G4 et la sortie d'un nouveau modèle en septembre.

macintroll a dit:
Impressionnant Apple communique sur un produit non présenté !!!!

remarquez, pour le délais, ils auraient déjà pu présenter le nouvel iMac... avec disponiblité à 3 mois ! :D comme d'hab quoi ! :D :D :D
:

ben oui....je comprend pas là.....y'a un piege....un truc....une hirondelle ou un lapin.....
pouf il est là, pouf il est plus là !

fabienr a dit:
un mono G5 sans écran et option écran inclus possible et ils cartonnent .
Un tout en un en G4 et c'est droit dans le mur... :hein:
S'il sorte un nouveau Cube G4 à 1.42Ghz, j'achète quand même :D
Alors s'ils proposent un Cube G5 :eek: , ils vont en vendre des millions.

Non, je pense plutôt à un nouvel iMac tout simple et étonnant à la fois (comme l'actuel quoi) avec un processeur G5 à 1.6Ghz (pour ne pas concurrencer les PowerMac) et un écran 17" : le tout en un a fait l'image de la Pomme, je vois pas pourquoi ils vont changer.

Pkoa la news à disparue de MacG :confused:

Sinon je vérait bien un retour au sources : moins de modèles, par exemple un seul processeur. Un G5 à 1,8 Ghz qui n'est plus utilisé sur les Powermacs. Juste l'écran en option.

Plus simple.