Les traînées de poussières ont bien disparu de la vitre mais les espèces de trames grises pas tout à fait. On les devine encore même si c'est bien moins flagrant.C'est cool !
Et c'est pas grave pour le petit accroc dans l'alu : ça se voit moins qu'une tache sur une dalle.
Et pour les traces, elles ont complètement disparu ?
Parfois, c'est à se demander à quoi ils pensentJ'avais eu le même souci que toi... Grâce à l''Apple Care, ils sont venu me changer la dalle à la maison, mais heureusement que j'étais là, sinon le techos (très sympa par ailleurs) me remontait la dalle avec de la poussière et des traces de doigts partout derrière la vitre !! :hein:
j'ai le même soucis que vous, ma garantie se termine dans 15 jours :P
Mais voilà, apparament même aprés un tours au SAV le problème semble persister chez certains, alors je ne sais pas si ça vaut coup (imaginons qu'aprés le SAV les traces se révèlent plus présentes qu'avant...). Sinon j'ai pas compris ce que tu écrit fredop, les traces dont on parle tous sont bien parties?
Les traces de poussières qui partaient d'un coin supérieur façon rayon de soleil, oui. Les trames grises horizontales, en grosse partie. Voila
On édite plutôt que de poster à la suite merci :zen: