Bonjour
Je souhaiterais me prendre un imac 24" , mais j'hésite avec le coté graphique .
Pouvez-vous me dire quels sont les avantages d'un 512 sur un 256 Mo ??
Je fais peu je jeux , je lis souvent des DVDs , je modifie peu mes photos ...
Merci
OK avec ederntal, mais tu achètes une nouvelle machine qui va durer 2, 3, 4 (+) ans. Et le choix que tu fais aujourd'hui quant à ta carte graphique ne pourra pas être changer plus tard !
Dans ce genre de situation, je préfère donc prendre la carte avec 512 Mo, si c'est dans ton budget.
OK avec ederntal, mais tu achètes une nouvelle machine qui va durer 2, 3, 4 (+) ans. Et le choix que tu fais aujourd'hui quant à ta carte graphique ne pourra pas être changer plus tard !
Dans ce genre de situation, je préfère donc prendre la carte avec 512 Mo, si c'est dans ton budget.
Ca dépends vraiment de l'utilisation qu'il en fait.
Si son utilisation est vraiment bureautique/web/dvd/iphoto... Même dans 3 ans, il ne se servira pas de la puissance totale de sa carte graphique.
J'ai comme l'impression que dans 3 ans ces cartes "haut de gamme" seront un peu dépassées pour jouer.
Je pense le garder env. 2 ans (comme le 20" que j'ai actuellement)
Le garder 2 ans ? mais tu fait quoi avec ? tu me fais peur la :mouais:
Y'a-t-il une différence de qualité d'image entre le 256 et le 512 ??
Pour l'astuce de la garantie ok mais si tu te sépare d'un imac parce qu'il ne te plais plus au bout de 2 ans c'est malheureux![]()
Si tu joue, tu auras une meilleure image (calcul de la 3D).
Si tu fais de la modélisation 3D ou du montage vidéo, les temps d'attentes pour un rendu seront plus courts.
Mais la qualité d'affichage sera toute aussi belle.
Avec l'apple care ça me coûterais 1399 ou 2013 , soit 614 de différence (quand même :eek.
Et coté lecture DVD , y'a t-il une différence ???
Même le plus petit mac mini lit très bien les DVD.
Il faut arrêter de critiquer les cartes graphiques des iMac, qui sont toute assez puissante pour le quidam (regarder des vidéos HD, lire des dvd, web/bureautique, iTunes, iPhoto...)!
Après on va croire que ces nouveaux iMacs ne lisent même pas un mp3 correctement, et qu'il leur faut 20min pour afficher une page web... :rolleyes: