Immobilier, des loyers qui baissent ? Ou ca ???

soniaMAC

Membre enregistré
23 Mai 2013
4
2
J'ai du mal à comprendre une chose. Oui je sais, j'ai des mèches blondes va doit venir de ca !
On vit actuellement en location en appartement avec mon copain et nous souhaitons à terme un jour et bien partir, habiter dans une petite maison et être propriétaires ... comme bien des gens ! Mais bon pour l'instant on a pas trop les moyens donc chaque mois nous payons notre loyers, comme tous locataires. Je viens de lire ca http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-10520062.html et me demande bien d'où ils voient une baisse des loyers chaque année !? Moi mon loyer tous les ans il augmente, comme celui des mes amis. D'ailleurs c'est honteux mais bon ...
Et vous, votre loyer il a baissé depuis ces dernières années ?
 
C'est un sujet de comptoir ça, ici en terrasse on est plutôt décontractés du bulbe. Pour le loyer, chépas, j'en paye pas... Mais c'est quand même trop cher :rateau:
 
Ce qui est important dans l'article, c'est ça :

les loyers de marché sont en baisse

Le loyer des appartements mis sur le marché baisse - pas celui des déjà loués.
En gros, si tu veux que ton loyer baisse, faut que tu changes d'appartement tous les ans.

---------- Nouveau message ajouté à 11h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h44 ----------

Pour le loyer, chépas, j'en paye pas...

Ouais, pareil, le bar c'est rien que des vieux propriétaires qui ourdissent, t'façons !