Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour, est il possible de faire un montage video avec des fichiers vob? Sinon comment faut il faire? En quoi faut il les convertir?
Merci pour les infos
En 2009, il n'y a toujours pas de logiciels gratuits et performants qui permettent de convertir des vob en dv ?
C'est dommage de payer 20€ pour une utilisation unique.
PS: en 2010, Mme Irma m'a annoncé que ce sera l'année des baguettes gratuites et des voitures solaires offertes à tous vivement l'an prochain que ça change
PS: en 2010, Mme Irma m'a annoncé que ce sera l'année des baguettes gratuites et des voitures solaires offertes à tous vivement l'an prochain que ça change
En 2009, il n'y a toujours pas de logiciels gratuits et performants qui permettent de convertir des vob en dv ?
C'est dommage de payer 20 pour une utilisation unique.
mais (comme dit plus haut) aléatoire: il dépend de la nature du .VOB (son entrelacement ou pas) et d'autres subtitlités.
faut penser autrement: video basique = même ffmpegx y arrive
vidéo "autre" = tu es sûr qu'il va se ramasser à une étape (et sans t'en informer)
perso j'estime que 20 pour de la qualité/fiabilité, ça vaut le coup