M mimosas83 Membre enregistré 22 Mai 2012 6 0 78 22 Mai 2012 #1 Bonjour, je cherche a faire des dvd compatibles sur tout support de lecture j'ai un macbook pro Mac OS X version 10.7.4 cordialement
Bonjour, je cherche a faire des dvd compatibles sur tout support de lecture j'ai un macbook pro Mac OS X version 10.7.4 cordialement
McHerve Membre expert Club iGen 1 Décembre 2005 2 748 53 Cagnes-sur-Mer www.movieconverter-studio.com 23 Mai 2012 #2 (tentaive de traduction… mimosas83 a dit: je cherche a faire des dvd Cliquez pour agrandir... des DVD-VIDEO ? compatibles sur tout support de lecture Cliquez pour agrandir... ben alors j'ai du avoir tort ci-dessus (certainement pas un DVD-VIDEO, celui-ci étant fait pour un lecteur DVD) donne déjà des infos à+
(tentaive de traduction… mimosas83 a dit: je cherche a faire des dvd Cliquez pour agrandir... des DVD-VIDEO ? compatibles sur tout support de lecture Cliquez pour agrandir... ben alors j'ai du avoir tort ci-dessus (certainement pas un DVD-VIDEO, celui-ci étant fait pour un lecteur DVD) donne déjà des infos à+
McHerve Membre expert Club iGen 1 Décembre 2005 2 748 53 Cagnes-sur-Mer www.movieconverter-studio.com 27 Mai 2012 #4 mimosas83 a dit: non je ne veux pas prendre toast Cliquez pour agrandir... ??? :siffle: (quel est le rapport avec le topic?) alors v'là une réponse du même cru: "manger des fraises n'est pas le meilleur moyen de faire rougir les tomates" (PS: et si tu comprends le rapport avec ton topic, merci de m'en informer. Perso je n'en vois pas plus qu'avec ta réponse ) à+
mimosas83 a dit: non je ne veux pas prendre toast Cliquez pour agrandir... ??? :siffle: (quel est le rapport avec le topic?) alors v'là une réponse du même cru: "manger des fraises n'est pas le meilleur moyen de faire rougir les tomates" (PS: et si tu comprends le rapport avec ton topic, merci de m'en informer. Perso je n'en vois pas plus qu'avec ta réponse ) à+
houdini Membre expert Club iGen 24 Novembre 2005 1 883 50 Lyon 28 Mai 2012 #5 Sur un Toast (les fraises) . houdini :zen: