bonjour a tous,
savez vous s'il est possible d'importer des swf dans final cut pro?
y a t'il une astuce?
oui....completement d'accord....vraiment tres dommage que final ne sache pas (ou plus) analyser et traiter le vectoriel en animation....pourtant je l'avais fais il y a environ 6/8 ans et la impossible de refaire la manip !!!
j'ai flash et je vais exporter mes anim en mov...
merci beaucoup pour l'info...bonne journée...a+ zakaryhttp://forums.macg.co/images/icons/icon12.gif
oui oui oui...il faut paramettre flash 5 dans les settings...
par contre les QT venant de flash (mac) sont completement illisible sur avid (pc)
la je n'ai trouvé aucune solution.... seulement reprendre les fla sur le pc et exporter en QT...
pour les utiliser sur avid....une bizzzzzarerie une de plus....
c'est QuickTime qui n'est plus compatible avec flash depuis la version 7.16 (si je me rappelle bien)oui oui oui...il faut paramettre flash 5 dans les settings...
c'est QuickTime qui n'est plus compatible avec flash depuis la version 7.16 (si je me rappelle bien)
PS: flash produit un .mov pas tripant (ses headers sont incomplètes). Ouvre le .mov dans QTPlayer et enregistre-le en séquence sans dépendances (pas export, donc pas de réencodage). L'emballage de ton nouveau .mov sera refait correctement![]()
je ne sais pas ce que tu entends par convertir, mais il suffit de cliquer sur l'occurence dans la fenêtre principale et de remplacer "clip" par "graphique"+"lire toutes les images"oui, c'est la premiere image du clip qui est affiché...alors il faut convertir les clips en graphique
et oui, il semblerait que le développement de flash n'ait pas été entièrement abandonné pour les graphistes au profit des déva bon c'est modifié sur la cs3?
on arrete pas le progres!
uniquement sous classic (avec la mémoire mal gérée par le système). Plus depuisavez vous deja rencontre ce type de probleme?
marrant, ma dernière anim est justement pour Milan Interactivequelques anim!http://zut.zut.free.fr
marrant, ma dernière anim est justement pour Milan Interactive(donc nous sommes au moins 2 illustrateurs à bosser sur Mac, la plupart des autres sont sur PC)
à+