Marcant Membre actif 16 Janvier 2004 847 11 46 78 29 Janvier 2005 #1 Est-il possible de lire ces videos, ce sont les tv brésiliennes !
Marcant Membre actif 16 Janvier 2004 847 11 46 78 29 Janvier 2005 #2 Marcant a dit: Est-il possible de lire ces videos, ce sont les tv brésiliennes ! Cliquez pour agrandir... J'ai oublié le lien... TV BRESIL Merci !!
Marcant a dit: Est-il possible de lire ces videos, ce sont les tv brésiliennes ! Cliquez pour agrandir... J'ai oublié le lien... TV BRESIL Merci !!
Inor Membre expert Club iGen 6 Novembre 2004 1 491 35 Nogent-sur-Marne ( 94 ) balade-larmor-baden.nexgate.ch;http 29 Janvier 2005 #3 Je viens d'essayer pour quelques unes. Je déclanche l'ouverture, suivant les cas, de RéalPlayer, djoPlayer, Mplayer Ox 2, ... sans rien obtenir !
Je viens d'essayer pour quelques unes. Je déclanche l'ouverture, suivant les cas, de RéalPlayer, djoPlayer, Mplayer Ox 2, ... sans rien obtenir !
Caster Membre expert Club iGen 15 Janvier 2004 1 564 74 54 Strasbourg www.immvauban.com 29 Janvier 2005 #4 Inor a dit: Je viens d'essayer pour quelques unes. Je déclanche l'ouverture, suivant les cas, de RéalPlayer, djoPlayer, Mplayer Ox 2, ... sans rien obtenir ! Cliquez pour agrandir... ça ne marche pas chez moi .... non plus j'aurai bien voulu regarder le prochain défilé du carnaval
Inor a dit: Je viens d'essayer pour quelques unes. Je déclanche l'ouverture, suivant les cas, de RéalPlayer, djoPlayer, Mplayer Ox 2, ... sans rien obtenir ! Cliquez pour agrandir... ça ne marche pas chez moi .... non plus j'aurai bien voulu regarder le prochain défilé du carnaval
Marcant Membre actif 16 Janvier 2004 847 11 46 78 29 Janvier 2005 #5 Oui ça ne marche pas aussi, je pensais que les vidéos étaient réservées qu'aux PC
Magnus_Wislander Membre expert Club iGen 11 Janvier 2004 1 434 46 36 maxi.mac.free.fr 29 Janvier 2005 #6 ça marche chez moi, avec Windows Media Player, j'ai pu voir Marseille VS Toulouse !
Inor Membre expert Club iGen 6 Novembre 2004 1 491 35 Nogent-sur-Marne ( 94 ) balade-larmor-baden.nexgate.ch;http 29 Janvier 2005 #7 Pour moi, certaines avec Windows Média Player, mais pas toutes.