Impossible à lire

Inor a dit:
Je viens d'essayer pour quelques unes.
Je déclanche l'ouverture, suivant les cas, de RéalPlayer, djoPlayer, Mplayer Ox 2, ... sans rien obtenir !


ça ne marche pas chez moi .... non plus :(

j'aurai bien voulu regarder le prochain défilé du carnaval :D