j'ai le meme genre de truc , alors eteindre pendant quelques secondes le modem et le rallumer ... attendre que tous ses voyants soient revenus ... reinitialiser la borne , (un petit coup de stylo la ou il faut a l'arriere!, maintenir enfoncé pendant quarante secondes .).. puis voir l'assistant de reglages sur l'ordi!!)toujours verifier dans "l'asssistant de reglages airport que l'on a bien configuré les adresses identifiants et mot de passse fournis par le fai!! sinon lui demander par telephone...voila tout cela c'est de l'experience personnelle et des conseils d'apple soi meme!! ( en ce qui concerne le modem il semble qu'il peut au bout d'un moment etre trop empli d'electricité statique! donc eteindre et rallumer lui remet les puces en place!! :zen: