Impossible d'ouvrir ma messagerie

Mcmillan

Membre confirmé
11 Février 2012
11
0
Bonsoir,
lorsque je vais sur la page VOILA, la page n'est pas compète et impossible d'ouvrir ma messagerie!
Merci d'avance pour vos réponses.
McMillan
 
Bonsoir,

Il faut en dire plus :
- Sous quel OS
- Logiciel de messagerie utilisé
…

Voici les informations:
J'ai depuis peu un power book OS X version 10.3.9 et j'ai Bouygues comme fournisseur!
il m'est également impossible de faire une recherche par google! cela me ferme directement Safari.
Merci d'avance.
 
Voici les informations:
J'ai depuis peu un power book OS X version 10.3.9 et j'ai Bouygues comme fournisseur!
il m'est également impossible de faire une recherche par google! cela me ferme directement Safari.
Merci d'avance.
Mail, Thunderbird, ...

Firefox? (Je ne sais si dispo sous cette version)
 
Mail, Thunderbird, ...

Firefox? (Je ne sais si dispo sous cette version)

Je n'ai pas Firefox ni Thunderbird. J'ai un compte Gmail que j'arrive à ouvrir ppar contre , je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail sur Voilà!
J'ai essayé d'ouvrir Google de différentes facons et le message: "Safari a quitté inopunément" revient à chaque fois!
merci
McMillan
 
Commencer par virer :

"User" ; Bibliothèque ; Préférences ; com.apple.mail.plist

Relancer Safari. Les signets auront "disparu".

Si cela n'est pas suffisant :

Safari vient avec le système.

La réinstallation est à envisager.

Avant tout sauvegarder les données!

Repartir des DVDs fournis avec le matériel. 10.3.9 d'après votre message.

En fonction du matériel faire les mises à jour de Mac OS.

10.4.11 est stable.
 
Commencer par virer :

"User" ; Bibliothèque ; Préférences ; com.apple.mail.plist

Relancer Safari. Les signets auront "disparu".

Si cela n'est pas suffisant :

Safari vient avec le système.

La réinstallation est à envisager.

Avant tout sauvegarder les données!

Repartir des DVDs fournis avec le matériel. 10.3.9 d'après votre message.

En fonction du matériel faire les mises à jour de Mac OS.

10.4.11 est stable.
je n'ai pas "com.apple.mail.plist" dans la liste.
 
je n'ai pas "com.apple.mail.plist" dans la liste.
Je viens de vérifier en redémarrant un "vieil" ibook sous 10.4.11

Cela n'a pas changé.

Sous 10.3.9 je ne peux pas vérifier mais a priori...

Reste à faire la mise à jour vers 10.4 puis vers 10.4.11

Ce n'est pas forcément facile mais en posant la question "10.3.9 vers 10.4.11" il y a des réponses.