Imprim. Canon : des impressions, des pilotes et des maux [1] !...

Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour tout le monde,
Est ce que vous sauriez où je peux trouver des drivers pour OSX pour mon imprimante canon i550, sur le site de canon il n'y a que les drivers pour OS9 et un guide pour OSX mais pas de drivers pour OSX, pourtant je sais qu'ils existent car certains en parlent sur d'autre posts.

merci d'avance

ps: si c'est un truc tout bète à faire excusez mon ignorance mais je viens juste de switcher...
 
De quelle version de Mac OS X s'agit-il ?

79_177579.gif


Sinon, c'est par ici :zen:
 
Finn_Atlas a dit:
conclusion .... :siffle:
Conclusion : auron n'a toujours pas de lien pour le pilote qu'il recherche. De mon côté, j'ai même cherché sur le site us de Canon : rien, nada, ketchi :eek: :eek: :eek: .
 
Je suis bon prince, je la remets en édulcorant mais elle n'apporte rien au fil.
Mais comme tu n'acceptes pas les MP alors je tranche :D

nb : un fil se lit du début à la fin :D Là cela a un sens
 
J'essaie d'installer une imprimante Canon i865 sur mon ibook G4 qui tourne sous OS X. Après avoir lancé l'installation à partir du disque, à la dernière étape, un message me dit que des erreurs sont survenues et les choses s'arrêtent là.

Je ne peux pas imprimer.

J'ai essayer d'installer d'autres modèles d'imprimante, dont les driver ont été obtenus sur Internet, mais cela n'aboutit pas non plus.

Auriez-vous une piste de recherche ?

Merci
 
Actives l'utilisateur Root et recommences sous sa session

Pas très précis çà si notre ami est un néophyte :D
 
Un peu léger comme conseil !...
Fais déjà une réparation des "autorisations" avec "l'Utilitaire de disque" ;)
 
Bonjour,

Est il possible de faire fonctionner une imprimante laser Canon LBP-810 sous 10.3.5 ?
Le site de Canon fait état d'un driver sous Mac OS X mais il faut en réalité être en réseau. Le site de gimp print étant en anglais ... langue que je ne maîtrise pas !

Merci
 
Bon mes recherches sur le site de canon US se sont révélées infructueuses :rose:
et le site de gimp ne liste pas ton imprimante ... bref ... peu d'espoir :( golf ?
 
Le pilote !...
Qu'est ce qui te fait dire
mais il faut en réalité être en réseau

Si c'est le cas, elle doit avoir une connectique ethernet !
Alors un câble ethernet droit entre le Mac et elle...
ou un minihub ethernet et la câblerie adéquat...
ou encore, si tu as un modem adsl ethernet avec au moins 2 ports, à travers lui...
 
Non elle ne possède pas de connectique ethernet.
Je possède un modem ethernet Speed Touche Home Pro avec deux interfaces Ethernet et ATMF-25.

Ce qui me fait dire cela c'est qu'après le téléchargement du "driver Canon" on obtient Nespot Device Installer et ça c'est quoi ? mon anglais ...
Quand un installe ce truc il me demande de définir les parametres du nouveau périf et entrée une adresse mac sous cette forme 00:00:00:00:00:00 ???

Hélas mes connaissances ne sont pas énormes et je suis largué !!!

Merci
 
Je ne trouve pas de driver sur le site de canon pour une BJC 6100 surle site de canon et je n'ia rien trouvé sur les forums il n'y aurait il pas uns solution pour le faire ou un driver universel.
merci
a+
 
Statut
Ce sujet est fermé.